Acro-De-FF7 Posté le 26 juillet 2004 à 22:12:03 Ca va et toi ? j´appelle pampa
Lens
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:16:06
Acro-De-FF7 Posté le 26 juillet 2004 à 22:15:36 Non t´avais prédit carrément
je suis devin !
Pampa
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:16:08
Bravo
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:16:27
Pampa Posté le 26 juillet 2004 à 22:16:08 Bravo
merci !
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:16:36
MDr ok !
Lens
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:16:39
bon on le fait ce quiz ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:16:44
voui le quizz !
clad072
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:16:44
bon un quizz, et je vous eclate tous
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:17:09
clad072 Posté le 26 juillet 2004 à 22:16:44 bon un quizz, et je vous eclate tous
c´est ça !
Lens
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:17:16
ça trou le cul les quiz !
i-ange
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:17:25
Non car... SUPER I-ANGE EST LA
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:17:39
clad et ange !
Lens
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:17:47
vous allez bien ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:18:08
moi je vais bien !
clad072
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:18:11
On va voir.
Lens
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:18:25
comme ça pas besoin de me demander !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:18:39
Clad072 Posté le 26 juillet 2004 à 22:18:11 On va voir.
on verras !
Lens
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:18:58
Non c´est mui qui vas gagner !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:19:03
Lens Posté le 26 juillet 2004 à 22:18:58 Non c´est mui qui vas gagner !
mais non !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:19:32
5 secondes pour répondre à son mess !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm