Acro-De-FF7 Posté le 26 juillet 2004 à 22:13:09 J´ai voté pour l´ami !
merci !
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:13:59
Mon ami pamap va se joindre à nous
Pampa
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:14:00
Salut
Lens
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:14:03
Pampa ? je sens que je vais bien m´entendre avec lui !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:14:24
pampa ! ça vas ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:14:29
OUAH ! En 4s t´as lu et t´as posté
Lens
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:14:40
lut pampa ! comment vas tu ?
Pampa
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:14:59
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:15:05
Comment t´as fait boss putin ! !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:15:08
Acro-De-FF7 Posté le 26 juillet 2004 à 22:14:29 OUAH ! En 4s t´as lu et t´as posté
préparé à l´avance !
Lens
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:15:29
Acro-De-FF7 Posté le 26 juillet 2004 à 22:15:05 Comment t´as fait boss putin ! !
j´ai pas fait expres en + !
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:15:36
Non t´avais prédit carrément
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm