Super_Taupe Posté le 26 juillet 2004 à 19:01:33
Bossinou Ca me fera toujours 1 voix
Mais bon d´abord faut qu´il voient ma demande et ensuite qu´ils organisent en gros avec un peu de chance je suis mod dans 5 ans
moi j´attends qu´Elvis quitte 15-18 pour prendre sa place !
