Acro-De-FF7 Posté le 26 juillet 2004 à 18:51:06 Le quizz va mourrir, doublez par tous els autres topics
non !
Super_Taupe
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:52:53
Et les gars j´ai uen bonne nouvelle Je m´achète FF7 demain Bonjour à tous
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:53:12
Enfin la midgar va nous doublez mais je prendrais ma revanche des le 2 novembre avec mes 10S
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:53:46
Super_Taupe Posté le 26 juillet 2004 à 18:52:53 Et les gars j´ai uen bonne nouvelle Je m´achète FF7 demain Bonjour à tous
bibi !
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:54:00
Moi Maroc :
Piscine,Belle Filles,Mobilette,Hamam,Shoping pendant 3 semaines :p
Super taupe : trop cool
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:54:03
ça vas ma taupinette ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:54:31
ca va Super_Taupe lol ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:54:40
Acro-De-FF7 Posté le 26 juillet 2004 à 18:53:12 Enfin la midgar va nous doublez mais je prendrais ma revanche des le 2 novembre avec mes 10S
le quiz il ira plus vite !
Super_Taupe
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:54:46
Lu Bossinou oui je vais bien et toi mon ptit joueur préféré Acro Oui ca c´est sur j´ai hate de m´y mettre
Amsemsora
Niveau 9
26 juillet 2004 à 18:54:51
tu pars Arme_Rubis_One????? Snif
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:55:00
" Hamam " ?
c´est quoi ça ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:55:02
Arme_Rubis_One Posté le 26 juillet 2004 à 18:54:40 Acro-De-FF7 Posté le 26 juillet 2004 à 18:53:12 Enfin la midgar va nous doublez mais je prendrais ma revanche des le 2 novembre avec mes 10S
le quiz il ira plus vite !
Bien plus oui :P
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:55:32
Hamam ! C´est les saunés :P
et je vais regardez qui veut gagner des millions @+
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:56:03
Super_Taupe Posté le 26 juillet 2004 à 18:54:46 Lu Bossinou oui je vais bien et toi mon ptit joueur préféré Acro Oui ca c´est sur j´ai hate de m´y mettre
ouais je vais bien merci !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:56:20
AmsemSora Posté le 26 juillet 2004 à 18:54:51 tu pars Arme_Rubis_One????? Snif
pk voudrais tu que je parte ?
Super_Taupe
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:56:25
Acro bonne télé
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:57:00
Acro-De-FF7 Posté le 26 juillet 2004 à 18:55:32 Hamam ! C´est les saunés :P
et je vais regardez qui veut gagner des millions @+
ha ok merci !
cette fois c´est pas toi qui poseras les questions !
Allez @+ !
Super_Taupe
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:57:42
LoooooL Bossinou Et tu sais quoi j´ai envie d´être mod de Mario Tennis
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:57:56
tu me préviens quand il y aura les élections !
Super_Taupe
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:59:15
Ca te fait tant rire que ca ? Je fais pitié a ce point? Ouais je te préviens pour que tu viennes voter pour moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm