Je pars 3 semaine dans 4 jours :P tu me rattrapera vers noel ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:51:03
à part qu´aux fil des années ils deviennet lourd les grands parents !
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:51:06
Le quizz va mourrir, doublez par tous els autres topics
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:51:37
Lol moi ils sont déjà morts
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:51:41
Pampa Posté le 26 juillet 2004 à 18:50:48 Je pars 3 semaine dans 4 jours :P tu me rattrapera vers noel ^^
je viendrais que le soir des que la rentrée reprend !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:51:54
Acro-De-FF7 Posté le 26 juillet 2004 à 18:51:37 Lol moi ils sont déjà morts
dsl !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:52:25
moi je vais faire piscine , plage , vtt , PS2 en vendée pendant une semaine !
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:52:38
M´en fosu lol et à la rentrée je viendrais po bcp :P
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm