tiens ct un turc vincent ? me rapel plus ki a gagner le point poiur gojo ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:06:41
-Pourquoi les turks ne nosu attaque pas à Utai ?
clad072
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:07:01
parce qu´ils sont en congés
Sephirot99
Niveau 7
26 juillet 2004 à 14:07:02
il on envie de boir un biere
Sephirot99
Niveau 7
26 juillet 2004 à 14:07:26
acro c ki ka eu le point pour gojo
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:07:36
C´est r13
fox2606
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:07:44
pasque ils ont besoin de notre aide pour retrouver elena
Amsemsora
Niveau 9
26 juillet 2004 à 14:07:46
et mrd
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:08:13
Bien Joué Clad ! Parce qu´ils sont en congés :P
-Quel turk combat-on au Village de la Fudée ?
fox2606
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:08:29
rude
clad072
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:08:30
fox ya pas que ca ils auraient pu les attaquer quand elena etait là
Sephirot99
Niveau 7
26 juillet 2004 à 14:08:40
amsem sora sniff alors lol salo c ki gojo deja on m´epxlik pliz
clad072
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:08:41
Rude
Amsemsora
Niveau 9
26 juillet 2004 à 14:08:42
aucun????
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm