genre si Parkko met un lien avec son pass , déjà une je pense pas que ça arriverait ,
2 la plupart des gens n´y preterait pas attention
3 la mentalité des gens est mieux que sur le blabla !
Amsemsora
Niveau 9
26 juillet 2004 à 13:58:06
don corneo
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:58:07
don corneo
Ryle87
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:58:08
Don corneo facile
Sephirot99
Niveau 7
26 juillet 2004 à 13:58:30
Cid^^
Sephirot99
Niveau 7
26 juillet 2004 à 13:58:48
la reponse a coté de la plak.. j´l´avais oublei ce connar de don conrneo
Amsemsora
Niveau 9
26 juillet 2004 à 13:59:04
lol
fox2606
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:59:06
perfect KEEPER mdrrrr
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 13:59:19
-Qui dit : URGHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Sephirot99
Niveau 7
26 juillet 2004 à 13:59:23
une autre
Sephirot99
Niveau 7
26 juillet 2004 à 13:59:40
euh Rufus ? lol
Amsemsora
Niveau 9
26 juillet 2004 à 13:59:52
tchen
Sephirot99
Niveau 7
26 juillet 2004 à 14:00:02
le président shinra... Sephiroth ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:00:17
vincent
Sephirot99
Niveau 7
26 juillet 2004 à 14:00:20
Acro ?
policier-myster
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:00:29
barret ?
fox2606
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:00:34
barret
Acro-de-FF7
Niveau 10
26 juillet 2004 à 14:00:41
Bien Joué Coolman c´est Barret
Sephirot99
Niveau 7
26 juillet 2004 à 14:00:45
Vincent ? euh j´c pas lol koi ke kan il devient un mosntr ept´etre qu0il gueule ca lo,
Sephirot99
Niveau 7
26 juillet 2004 à 14:01:00
RA
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm