CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

auron60
auron60
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:03:57

moi je suis d´ac!! mais c kel genre de question!! ( sur les ff, sur les jeu, en general??)

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:04:22

Je veux bien faire un qui veut gagenr des millions mais hell je tiendrai a que tu n´aille pas regarder tes documents ! quelque soit la questions ! on joue pour jouier :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:05:46

tsss, c´est plutôt à moi de te dire ça.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:05:49

HELL T UN GAMIN ! JE DIS CA CAR SINON C PAS DROLE ! TU TE VEXE AU MOINDRE TRUC !

yoyojardin
yoyojardin
Niveau 9
25 juillet 2004 à 16:06:41

auron c´est sur les FF

helmaster j´ai dit de se forum le forum FF7 sur ordinateur tu met mariage dans recherché tu recherche dans sujet et tu trouve 5 topic ( 2 le mien de la boum et celui du mariage et 3 autre pour un seul mariage

auron60
auron60
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:07:02

houla, on s´enerve vite ici!!!

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:07:23

C´est qui le plus gamin ?

Celui qui dit des conneries en faisant croire que quelqu´un qui est fort en quelque chose utilise un document Word pour combler ses troubles, ou celui qui ne fait que bloquer l´autre personne parce qu´il en à marre de ces gamineries ?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:08:14

yoyojardin Posté le 25 juillet 2004 à 16:06:41
auron c´est sur les FF

helmaster j´ai dit de se forum le forum FF7 sur ordinateur tu met mariage dans recherché tu recherche dans sujet et tu trouve 5 topic ( 2 le mien de la boum et celui du mariage et 3 autre pour un seul mariage

Qui à dit qu´on était obligé de créé un topic pour se marier ( Uniquement les boulets comme Acro du HS ou toi le font )

yoyojardin
yoyojardin
Niveau 9
25 juillet 2004 à 16:08:14

moi je dit vous avez tout les 2 raison et maintenent on fait le quizz

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:09:05

Mais non ! Je te crois absolmuent que t´es fort et c´est sincère ! Mais genre si je pose uen question sur les ennemies, je préviens juste que c´est mieux de ne pas regarder car c´est un jeu mais j´insinue pas que tu vas le faire ! Je dis juste de ne pas le faire car sinon c´est pas drôle pour moi ! Mais crois moi, tu en a des capacités en FF7 et beaucoup !

yoyojardin
yoyojardin
Niveau 9
25 juillet 2004 à 16:09:19

hellmaster j´ai dit sur le forum FF7 et sur un forum tu voit on peut pas faire un mariage sans aucun topic

auron60
auron60
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:09:56

plus tard les problemme!!!

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:10:06

Qui à dit qu´on était obligé de créé un topic pour se marier ( Uniquement les boulets comme Acro du HS ou toi le font )

Ridicule, tu dis Acro-Du-HS juste parce que tu es énervé mais quand c´ets quelqun d´autre qui lke dit t´es bien la pour contre atatquer !
Ps : C´est toi qui a creer le topci : Mariage

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:10:44

yoyojardin Posté le 25 juillet 2004 à 16:09:19
hellmaster j´ai dit sur le forum FF7 et sur un forum tu voit on peut pas faire un mariage sans aucun topic

mais quel boulet :honte:

---> MSN, autre topics, topics bla-bla

Acro-De-FF7 Posté le 25 juillet 2004 à 16:09:05
Mais non ! Je te crois absolmuent que t´es fort et c´est sincère ! Mais genre si je pose uen question sur les ennemies, je préviens juste que c´est mieux de ne pas regarder car c´est un jeu mais j´insinue pas que tu vas le faire ! Je dis juste de ne pas le faire car sinon c´est pas drôle pour moi

:d) Et après tu dis avoir coniance en moi.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:11:32

J´ai confiance en toi mais je préviens CEUX qui pourrainet tricher à l´avenir ! je ne te vise pas merde !

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:11:41

Acro-De-FF7 Posté le 25 juillet 2004 à 16:10:06
Qui à dit qu´on était obligé de créé un topic pour se marier ( Uniquement les boulets comme Acro du HS ou toi le font )

Ridicule, tu dis Acro-Du-HS juste parce que tu es énervé mais quand c´ets quelqun d´autre qui lke dit t´es bien la pour contre atatquer !
Ps : C´est toi qui a creer le topci : Mariage

De qui venait l´idée ? qui est-ce qui voulait que je le crée ? Je l´ai fait pour te faire plaisir, et j´ai eu tort.

yoyojardin
yoyojardin
Niveau 9
25 juillet 2004 à 16:11:50

BON ACRO ET HELLMASTER C´EST FINI C4EST CHAMAILLERIE VOUS ETES DANS UN SALLE DE CLASSE OU VOTRE PROF ACRO DONNE DES QUIZZ POUR S´AMUSER ET PAS POUR SE CHAMAILER

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:13:12

Acro-De-FF7 Posté le 25 juillet 2004 à 16:11:32
J´ai confiance en toi mais je préviens CEUX qui pourrainet tricher à l´avenir ! je ne te vise pas merde

Acro-De-FF7 Posté le 25 juillet 2004 à 16:04:22
Je veux bien faire un qui veut gagenr des millions mais hell je tiendrai a que tu n´aille pas regarder tes documents ! quelque soit la questions ! on joue pour jouier

Alors comme ça tu me vise pas ? :sarcastic:

yoyojardin
yoyojardin
Niveau 9
25 juillet 2004 à 16:13:41

hellmaster oui j´avait pas penser la je suis vraiment con j´aurait du penser dans la topic ( première chamaile terminé yoyojardin

auron60
auron60
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:13:49

ca doit etre moi qui creer les probleme :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment