yoyojardin Posté le 25 juillet 2004 à 16:09:19
hellmaster j´ai dit sur le forum FF7 et sur un forum tu voit on peut pas faire un mariage sans aucun topic
mais quel boulet
---> MSN, autre topics, topics bla-bla
Acro-De-FF7 Posté le 25 juillet 2004 à 16:09:05
Mais non ! Je te crois absolmuent que t´es fort et c´est sincère ! Mais genre si je pose uen question sur les ennemies, je préviens juste que c´est mieux de ne pas regarder car c´est un jeu mais j´insinue pas que tu vas le faire ! Je dis juste de ne pas le faire car sinon c´est pas drôle pour moi
Et après tu dis avoir coniance en moi.