Savez vous qui es le plus vieu forumeur de jvs? avant j´avait un pseudo mais on avait pas besoin de s´inscrire donc y´avait rien pas de descriprion rien...
Hellmaster92
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:52:25
iluvalkristh Posté le 25 juillet 2004 à 15:47:34 la vache!! 400 par jour!! moi je suis qu´a 600 pour un an!!!
Moi j´en ai environ 25000 avec tout mes pseudos et ce, en moins d´un ans
Iluvalkristh
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:52:26
Ce soir je joue avec toi je t´ai dit.
auron60
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:52:33
qqun peu m´expliquer si un peu??
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:52:52
Le plus vieux forumeur s´appelle : Jeuxvideo.com C´est le créateur de JV mais le pseudo n´est plus utilisable car il y a un . dans le pseudo et les points c´ets interdits maintenant
Hellmaster92
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:53:31
mdr
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:54:11
Ps : Hell je suis là depuis 350 jours environ et j´ai 51000 mess quasiment :p
yoyojardin
Niveau 9
25 juillet 2004 à 15:54:13
hellmatsre ou auron vouler pas faire un quizz qui veut gagner des million avec moi la maintenent
selphie je sais on en fait un se soir tout les 2
auron60
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:54:14
accro!!
yoyojardin
Niveau 9
25 juillet 2004 à 15:56:56
auron moi je dirait plutot bravo acro-de-FF7 pour se record peut etre
sinon j´ai regarder un truc le mariage de selphie et léonard hier soir est le 2ème mariage de se forum
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:58:06
Bon moi je veux bien faire un quziz !
auron60
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:58:17
yoyojardin--->je parlait du poste plus haut!
auron60
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:58:52
c kel genre de quizz??
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:59:51
Auron Comme Qui veut gagner des millions
yoyojardin
Niveau 9
25 juillet 2004 à 16:00:06
le quizz comme hiertu voit celui qui ressemble beaucoup a qui veut gagner des milions ( sauf que je suis tout seul et qu´il me faut un ou une partenaire
Hellmaster92
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:00:37
Acro moi 229 jours
yoyojardin
Niveau 9
25 juillet 2004 à 16:01:36
et moi 205 jours j´ai fait un peu plus de 1/4 du temps pour avoir les 10 seconde
yoyojardin
Niveau 9
25 juillet 2004 à 16:02:13
hell ou auron y´en a pas un de vous 2 qui veut faire le quizz avec moi
Hellmaster92
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:03:05
Si Acro veut quizer . ..
yoyojardin Posté le 25 juillet 2004 à 15:56:56
sinon j´ai regarder un truc le mariage de selphie et léonard hier soir est le 2ème mariage de se forum
Y´en a eu des centaines de mariages mdr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm