Allez pub pub pub pbu et encore pub!!! pour faire vivre encore plus ce forum et apporter encore plus de bonne humeur!
Perfect-Keeper
Niveau 11
25 juillet 2004 à 15:27:44
masamune
Hellmaster92
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:28:48
Ilu Les gens viennent si ils le veulent, on ne les force pas, si ils veulent venir i lviendront d´eux-même sa sert à rien la pub.
Masamune
yoyojardin
Niveau 9
25 juillet 2004 à 15:29:08
une épée surpuissante et légendaire
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:29:12
-Quel est le nom de Barret ?
yoyojardin
Niveau 9
25 juillet 2004 à 15:30:16
walace
Hellmaster92
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:30:26
Wallace
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:30:47
-Quelle est l´emblême de FF7 ,
yoyojardin
Niveau 9
25 juillet 2004 à 15:30:53
barret walace ( hell je t´es battu pour une fois)
Ange-de-lumiere
Niveau 9
25 juillet 2004 à 15:30:53
Saleté de trente secondes -_-
Hellmaster92
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:31:08
Le Météore
yoyojardin
Niveau 9
25 juillet 2004 à 15:31:33
le météore
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
yoyojardin
Niveau 9
25 juillet 2004 à 15:34:11
le métore on a dit
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:35:01
-Dans quelle vile peut-on trouver le Yoshiyuki ?
yoyojardin
Niveau 9
25 juillet 2004 à 15:35:45
je ne sais pas c´est quoi yoshiyuki
Iluvalkristh
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:37:43
Moi non plus je ne sais pas.. Le nom de qq?
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:38:27
C´est une arme de Clad
Iluvalkristh
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:39:07
Au hasard, Hutaï
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:39:20
Non ce n´est pas Utai
Iluvalkristh
Niveau 10
25 juillet 2004 à 15:39:58
Midgard
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm