iluvalkristh Posté le 25 juillet 2004 à 15:20:41
pourquoi FFVII n´a pas de note sur jvs???
Autrement je recrute pour faire de la pub sur les autres forums, allez voir sur les forums de ff1, 10, 10-2, 11, 8, 9 et chain of promatia,
S´il vous plait allez faire de la pub pour notre forum sur les forums final fantasy allez!!
Parce que le jeu est beaucoups trop vieux maintenant, on ne pourria pas juger sur l´époque.
Avant y´avais un test, dnas l´ancienne version de jv.com, mais plus maintenant