pourkoi vouloir absolument ramener du monde pour monter au top5, sa vas faire quoi, sa gonflera votre égo et vous aurez une certaine satisfaction personnel. faut arreter le top5 n´apporte rien a part des floodeurs ( surtout que le mod est en vacance), et des nouveaux qui on des petits pois à la place du cerveau