pour une foix que tu as tord en plus que tu me la dit hier
p.s. première fois que acro fais une erreur et que j´ai bon
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:26:18
T´es con ou quoi ? C´est la soluce de FFworld ! Ecoute moi moi au lieu d´etre toujours tétu putin !
Iluvalkristh
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:26:44
acro tout à l´heure tu as dit qu´on allait arriver à 51000 mess, mais 51000 sur quel topic???? paque là on ets à plus de 100 000!!! explique j´ai pas capté!! et pour les question tu pose jamais de question sur les autres ff ici? il faudrait...
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:27:35
yoyojardin Posté le 25 juillet 2004 à 13:26:16 pour une foix que tu as tord en plus que tu me la dit hier
p.s. première fois que acro fais une erreur et que j´ai bon
Putin mais écoute moi car tu commence à m´énerver !
C´est la soluce de FFworld ya plein de trucs faux et en plsu c´est vrai que c´est possible qu´avec 2 chocobos mais c´est carremment + dur et faus plus de chance ! voial t´es content , Alors voila 4 chocobnos c´est mieux !
yoyojardin
Niveau 9
25 juillet 2004 à 13:28:06
acro c´est toi qui a écrit cet soluce c´est marqué tout en haut u as fait un copier coller et tu me la donner
yoyojardin
Niveau 9
25 juillet 2004 à 13:28:49
sinon les 2 façon marche et la je suis daccord
Hellmaster92
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:29:15
Vive la connerie [..]
Iluvalkristh
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:29:46
alors pour ces 51000 mess???
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:29:51
iluvalkristh Posté le 25 juillet 2004 à 13:26:44 acro tout à l´heure tu as dit qu´on allait arriver à 51000 mess, mais 51000 sur quel topic???? paque là on ets à plus de 100 000!!! explique j´ai pas capté!! et pour les question tu pose jamais de question sur les autres ff ici? il faudrait...
C´est pas unopic, c´est MOI qui arriverait à 51 000 messages mon amour :p
Si tu veux des questions sur FF5 et FF8 et FF7 je opeux t´en faire
yoyojardin
Niveau 9
25 juillet 2004 à 13:30:25
sinon acro la de-dans moi j´en suis a Tu as maintenant juste à accoupler tes 2 Chocobo ensemble avec la noix de Caroube. Il faut que tu reçoit un Chocobo Vert ou Bleu
j´ai que un chocobo vert a chaque fois sa me fait chier ( a chaque fois je doit etteindre ma playsatation et la rallumer)
yoyojardin
Niveau 9
25 juillet 2004 à 13:31:34
léonard selphie je vais vous crée le topic ( la teuf)
Je nourris chacun de 99 legumes silkis JJe les montent en classe A ! Je les accouple entre eux avec une noix de caroube chacun Et ca donen toujorus un vert male ou femelle et un bleu de sexe opposé au vert
Iluvalkristh
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:32:08
ok mon crocro, et oui je pense qu´il faut questionner sur les autre ff aussi, quelquefois je viendrai en faire sur les autres aussi dont ff1, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 10-2 et tactics.
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:33:22
iluvalkristh Posté le 25 juillet 2004 à 13:32:08 ok mon crocro, et oui je pense qu´il faut questionner sur les autre ff aussi, quelquefois je viendrai en faire sur les autres aussi dont ff1, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 10-2 et tactics.
toi tu peux mais moi je ne les connais pas..Juska qu´on les fasse ensemble bb
Iluvalkristh
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:34:09
acro il faut que tu fasse final 9!!! il est super aussi, j´adore Djidane...
Acro-de-FF7
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:35:27
JE sais mais ca me soul de l´acheter :p tu eux peut etre me l´envoyer :p ?
Iluvalkristh
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:36:57
Desollé j´envoie pas de jeu par la pote, mais tu peux le prendre sur pc, tu prend psxe comme emulateur et voila...
Hellmaster92
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:38:20
J´ai : FF1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,10-2 et TA
Et j´ai fini : FF7,8,9,10
Mdr ! Faut juste que je les fasses ^^
Sinon, Ilu à raison, FF9 est excellent ( allez donc lire ma fic terra connerie, chapitre 19 sortie )
Ange-de-lumiere
Niveau 9
25 juillet 2004 à 13:38:35
18*
Iluvalkristh
Niveau 10
25 juillet 2004 à 13:41:06
Question :
1 Dans FFVIII quel est la seule magie que l´on ne peut trouver qu´à un endroit et quelle est-elle?
2 Dans final spirit within, où peut-on voir un chocobo?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm