forthome té qui ? ?? té pas marqué ! !!lol je suis en retard!!!
FortHome
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:08:52
Chuis Nanaki7
mega_auron
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:09:18
FortHome=nanaki7?
aragorn1987
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:09:19
a lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:09:35
Hellmaster 3 points Ozmasquall 3 points Cyber-Cloud 2 points Nanaki7 3 points Pow_le_B 1 point Mega-Auron 1 point
Quelle arme de Cid peut-on trouver au villages des ossements et qui ne contient que trois lettres?
aragorn1987
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:09:51
bonne chance ! !! pret pour la revanche ? ?
mega_auron
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:09:52
mon ordi bug il est vachement lent
FortHome
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:10:04
Ouais en fait c pas mon pseudo c parce nque je peux poster que ttes les 2 min
aragorn1987
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:10:22
cé le mop!!!!
mega_auron
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:10:38
! !!!!!lol!!!!!!!! j´en sait rien
FortHome
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:10:56
Pret de chez pret
aragorn1987
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:11:29
lol ta loupé la quest nanaki7!!!
FortHome
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:11:44
Ouais Hellmaster a raison
aragorn1987
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:12:11
yes!!!
FortHome
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:12:16
C pas grave
cyber-cloud
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:12:28
commen ça se fé ke jé des point ? ?
aragorn1987
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:12:49
cyber ta 0 point
mega_auron
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:12:54
bravo bravo
FortHome
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:12:56
Parce que on t´ en a donné
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:13:05
Hellmaster 4 points(Qualifié) Ozmasquall 3 points Cyber-Cloud 2 points Nanaki7 3 points Pow_le_B 1 point Mega-Auron 1 point
Ou as-t-on HP-MP?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm