Hellmaster 3 points Ozmasquall 3 points Cyber-Cloud 2 points Nanaki7 2 points Pow_le_B 1 point Mega-Auron 1 point
-Quelle est la premiere arme de Youffie?
Ozmasquall
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:06:58
ba je croi qui yenvai d´autre
mega_auron
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:07:12
si on y reflechi bien c´est vrai
FortHome
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:07:22
Shuriken4points
Ozmasquall
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:07:29
shuriken point
aragorn1987
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:07:32
shuriken-4-points
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:07:49
yen avait d´autres oui bravo nanaki7
FortHome
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:08:18
T´ as oublié le 4 ozma
cyber-cloud
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:08:22
sexy-tifa-sexy
mega_auron
Niveau 10
20 décembre 2003 à 19:08:25
euh
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm