DragonRouge Posté le 24 juillet 2004 à 15:11:12
Acro-De-FF7 Posté le 24 juillet 2004 à 12:51:14
DragonRouge on t´as rien demander je crois ? Car tu vois nous on aime le jeu en rapport avec le forum, notre topic c´est pas du " blabla" et tous ce qu´on a fait on en veut une récompense
Celon tes propos ton topic est un quiz donc pas de blabla du tout, j´veux bien voir sa et insulter un gars pour un message qu´il a posté sans vouloir faire du tord aux autres et je vois qu´en faites vous etes des... no comment!
Toi on ma dit que tu ferais tout pour avoir des messages importants et la qu´est ce que tu fait ? Tu viens sur ce forum pour nous saouler, mais retourne sur ton topic de flood :p