je saisz qu´il y en a une que l´on a obligatoirement je crois une cher le chocobo sage et les 2 autre elle sont où
Pampa
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:55:06
Salut Goldenboy
Final_Zack
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:55:30
Tifa
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:55:40
Et il ne vous reste aucun joker
yoyojardin
Niveau 9
24 juillet 2004 à 14:55:56
putain c´est dur
Amsemsora
Niveau 9
24 juillet 2004 à 14:55:56
je te le dirais une autre fois yoyo
Final_Zack
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:56:01
JE sais pas pour els autres mais Tifa le dit!
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:56:19
Zack : Pour être plus sur, dit moi quand elel le dit :p
Final_Zack
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:56:31
Comment ça plsu de joker?? eT l´apel? On l´a pas utliser j´ai repond uavant que yoy donne son avi
Amsemsora
Niveau 9
24 juillet 2004 à 14:56:33
oui je me souviens
goldenboy2
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:56:58
merci pampa ahlala aucun respect pour les anciens...
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:56:59
Vous avez l´appel :p
i_love_ff
Niveau 5
24 juillet 2004 à 14:57:09
question 11 :
tidus est
1: un frimeur 2:un jouere de blitz 3:le fils de jecht 4:le heros de ff10 5:il est blond
Pampa
Niveau 10
24 juillet 2004 à 14:57:11
Golden Je susi Acro^^
yoyojardin
Niveau 9
24 juillet 2004 à 14:57:12
lol je croyais que reeve le disais grace a cait cith dans le gold saucer au moment de la clé des anciens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm