The_Big_Monarch Posté le 24 juillet 2004 à 14:40:59
Ah, tu reprends les premières formes de quizz du topic ou bien quelque chose de nouveau?
Oué mais les questions sont plus dure car avant ct trop simple d´arriver à 1 million mais si j´ai l´occassion de faire d ela rapidité je ferais, sinon ca sera ca 