Eh m´ oublie pas moi aussi je t´ en ai donné 1 en 1°
Ozmasquall
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:54:41
a j´avai pas vu desoler jete denerais un
FortHome
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:54:50
Lut Cloud
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:55:02
Ozmasquall 2 points(Qualifié) Hellmaster 2 points(Qualifié) Pow_le_B 0 point Nanaki7 2 points(Qualifié) Clad-99 0 point Squall-121 0 point Ultima-Bahamut 0 point Cyber-Cloud 0 point
il en faut encore deux a qualifié
aragorn1987
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:55:09
FortHome
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:55:25
Merci Hellmaster et je vais prendre ma revanche d´ hier
Ozmasquall
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:55:45
je vais bientot manger , donc quand j´irais je veu bien pacer ma place a celui qui est pas califier
FortHome
Niveau 10
20 décembre 2003 à 18:56:11
Moi de meme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm