2) Comment s´appelle la fille qui possède un dauphin ?
1) Priscilla 2) Shera 3) Marlène 4) Mukki
Pampa
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:28:52
facile :p
Amsemsora
Niveau 9
24 juillet 2004 à 13:28:53
je dirais 1.
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:29:07
Au début c´ets facile hein :p
capelle3313
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:29:30
J´ai fété mes 100 cents jours je vote pour priscilla " la tchouk tchouk musique" oui je sais c´est nul mais que voulez-vous je pars en vacances dans une semaine et demi alors je craque.
Amsemsora
Niveau 9
24 juillet 2004 à 13:30:15
lol et c´est notre dernier mot!!!!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:31:54
BONNE REPONSE !
Amsemsora
Niveau 9
24 juillet 2004 à 13:32:03
hé ho
Pampa
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:32:09
Vous avez 400 € :p
capelle3313
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:32:11
Tuuuuuiiii boooooooo jenova absolute
Amsemsora
Niveau 9
24 juillet 2004 à 13:32:41
QUELLE SOMME!!!!!!!! lol OK J´arrete
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:34:00
3) Quel objet ranime tous les persos dans un endroit où l´on ne peut pas enregistrer ?
1) Un elixir 2) Une potion X 3) Un Megalixir 4) Une tente
Amsemsora
Niveau 9
24 juillet 2004 à 13:34:10
et on continue
Pampa
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:34:11
Facile :p
Amsemsora
Niveau 9
24 juillet 2004 à 13:35:08
4.
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:35:16
Vous répondez ?
Ps : Vous avez vos Jokers
Pampa
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:35:32
Lisez bien avant de répondre !
Amsemsora
Niveau 9
24 juillet 2004 à 13:35:48
capelle???
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:36:03
Il est peut-être mort :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm