Amsem Si tu joue avec Boss ca ne sera pas de la rapidité et ce sera un quziz d´équipe ! Capelle tu veux etre le public ?
Pampa
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:20:27
Moi ze suis le public :p
Amsemsora
Niveau 9
24 juillet 2004 à 13:20:56
oki
capelle3313
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:21:31
ouais oki mais pas longtemps
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:22:11
Okay !
Public : capelle,Pampa Joueurs : Amsem,Boss Amis : Tous confondus
On joue tout de suite, à qui veut gagner...des MILLIONS !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm