Bon vous voulez un qui veut gagnez des millions à 2 ?
Pampa
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:10:18
Moi je suis le public
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:10:26
Oui on va très bien
Amsemsora
Niveau 9
24 juillet 2004 à 13:11:09
désolé je fait que passé je dois faire des tas de truc.
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:11:11
Vous voulez ou pas ?
Pampa
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:11:20
Argh..Bon, pas grâve
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:11:43
On fait quoi alors ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:11:54
moi je t´ai dis je vais y allez ça sert à rien sinon j´aurais bien voulu !
Squall1976
Niveau 3
24 juillet 2004 à 13:12:13
tout le monde
Pampa
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:12:41
100.780
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:13:05
Salut Capelle ! ! La forme ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:13:39
Si cfa se trouve Capelle à le temps de jouer ?
Pampa
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:13:44
Squall
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:14:18
Tiens j´ai un truc à dire à Boss Maxime dans mon prochain message
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:14:52
Merci beaucoup pour le classement de ceux qui ont eux les message terminant par au moins 3-0, c´est super sympa
Pampa
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:14:57
Oué !
SuperMario3313
Niveau 5
24 juillet 2004 à 13:15:22
Non dsl capelle m´a dit qu´il avait pas le temps aprce qu´il allait continuer sa fic et a 15h, il va bosser ce con pampa
Pampa
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:15:28
C´est super cool, même si j´en ai eu aucun !
Amsemsora
Niveau 9
24 juillet 2004 à 13:15:39
ça va mes truc son reporté je vais pouvoir rester.
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 13:15:42
Je remonte le dit tableau
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm