J´ai 50 ans, pourtant, on croirai que j´en ai 1..(j´ai torp exagéré sur la pommade Roc)
Pampa
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:22:23
350 ! :content !
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:22:35
Bon, on fait quoi maintenant , :p
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:31:23
!
Pampa
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:33:13
on fait quoi ? :p
Acro-de-FF7
Niveau 10
24 juillet 2004 à 00:37:12
Je ne sais pas du tout
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juillet 2004 à 09:04:40
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:28:28
c´est mort !
dragonrouge
Niveau 10
24 juillet 2004 à 11:57:42
1ere fois de toute ma ptite bvie que je vois un aussi grand groupe de boulet qui pleure pour un messages! ^^
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:22:14
tg drag !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm