La pétition pour voir parkko effacer le 100 000ème message d´un ignorant qui n´a jaamis été là en le laissant à quelqun qui a été tourjours présent et qui connait les 5000 pages et quelques comem sa poche, signer la pétition ? Mais parce que je crois que j´ai un mérite et avoir le 100 000ème en me le laissant c´est le moins qu´on puisse faire, après, si tu ne veux pas en laissant la paroles à un petit ignorant jamais venu autre que pour être ridicule, c´est ton choix.