Acro-De-FF7 Posté le 23 juillet 2004 à 13:53:32
iluvalkristh Posté le 23 juillet 2004 à 13:52:59
Ouais mais c´est pas normal? je veux dire le mec a pas fait expres de faire ça? c´est un beug de jvs?
On peut dire que c pas le mec qui declenche le moment d´inertie du bug mais c´est lui qui appuei comme un malade sur la touche poster ! pas vrai boss :p
ou tu fais TAB puis entrée et espace comme un taré !
^puis tu fais revenir page en arrière puis page suivant et tu recommence !
bon allez je go à la piscine moi
tlm ! 