CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Pampa
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:52:57

FAcile :p

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:52:59

Ouais mais c´est pas normal? je veux dire le mec a pas fait expres de faire ça? c´est un beug de jvs?

eugene
eugene
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:53:11

bravo acro pour les 100.000 on a bien fai augmenter cette nuit :-p on avai fai des complot contre toi et tout :lol:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:53:32

iluvalkristh Posté le 23 juillet 2004 à 13:52:59
Ouais mais c´est pas normal? je veux dire le mec a pas fait expres de faire ça? c´est un beug de jvs?

On peut dire que c pas le mec qui declenche le moment d´inertie du bug mais c´est lui qui appuei comme un malade sur la touche poster ! pas vrai boss :p

Pampa
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:54:04

eugene Posté le 23 juillet 2004 à 13:53:11
bravo acro pour les 100.000 on a bien fai augmenter cette nuit on avai fai des complot contre toi et tout

:d) :lol:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:54:18

iluvalkristh Posté le 23 juillet 2004 à 13:52:59
Ouais mais c´est pas normal? je veux dire le mec a pas fait expres de faire ça? c´est un beug de jvs?

:d) en fait oui c´est du a une surcharge du serveur mais moi j´ai trouver comment l´utiliser pour faire pleins de mess en même temps ! :rire:

c´est pas de ma faute si ça se produit c´est du au serveur donc ce n´est pas du flood ! :rire:

:lol:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:54:59

acro :d) Si tu cherche pas tu risque pas de trouver.... :sarcastic:

Pampa
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:55:08

c´est pas de ma faute si ça se produit c´est du au serveur donc ce n´est pas du flood !

suffit dappuyer plein de fois quand tu vois que le truc se charge en 1s alors la tappuei plein de fosi et c bon^^

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
23 juillet 2004 à 13:55:11

JE VEUX UN QUIZZZZZZZZZZZZ!!!!!!!!
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :-((

lol

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:55:20

Acro-De-FF7 Posté le 23 juillet 2004 à 13:53:32
iluvalkristh Posté le 23 juillet 2004 à 13:52:59
Ouais mais c´est pas normal? je veux dire le mec a pas fait expres de faire ça? c´est un beug de jvs?

On peut dire que c pas le mec qui declenche le moment d´inertie du bug mais c´est lui qui appuei comme un malade sur la touche poster ! pas vrai boss :p

:d) ou tu fais TAB puis entrée et espace comme un taré ! :rire:

:lol: ^puis tu fais revenir page en arrière puis page suivant et tu recommence ! :rire:

bon allez je go à la piscine moi :bye: tlm ! :)

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:55:46

je vais bouriner poster pour voir si ca marche^^

Pampa
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:55:48

++ Boss

Amsemsora
Amsemsora
Niveau 9
23 juillet 2004 à 13:55:49

salut

yeah_man
yeah_man
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:56:15

tiens la viking est la :sarcastic:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:56:19

Zack :d) Ptet un gars dont les initiales sotn F et Z et il possède le nom d´un perso non controlable de FF7 et lea première parti c´est " Final" et il est très odué en fic :sarcastic:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:56:24

Ils sont gentil ets vents acro...

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:56:30

test :lol:

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:56:36

Pampa Posté le 23 juillet 2004 à 13:55:08
c´est pas de ma faute si ça se produit c´est du au serveur donc ce n´est pas du flood !

suffit dappuyer plein de fois quand tu vois que le truc se charge en 1s alors la tappuei plein de fosi et c bon^^

:d) :non: non ça marche pas comme ça ! :rire:

Final_Zack
Final_Zack
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:56:56

De qui tu parle ? ??

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:57:05

non bouriner poster ne marche pas :non:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment