Acro-De-FF7 Posté le 23 juillet 2004 à 13:15:04 Bon en avant les 200 000
faut qu´on ratrappe le topic à Swissman ( sur Général ) et le topic à je sais plus qui sur vice City ( dams_ je crois mais je me demande si on est pas passé devant ) !
mais attention les flooder furieu de ff10-2 vont peut etre attacker..
Lounae
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:18:22
Alors je serai las :D ou pas...
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:18:34
Aeris1 Posté le 23 juillet 2004 à 13:17:41 mais pk mamou!!!!!?
mais attention les flooder furieu de ff10-2 vont peut etre attacker..
mais non !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:19:13
faudrait que j´ssaye de faire 500 mess par jour minimum sur ce forum ( enfin sur ce topic surtout ) !
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 13:19:20
^^ arf encore on est dans les premiers des forums apres toute ces années
( ca c du ff7)
Final_Zack
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:19:44
Parse que tu te conecte pas sur MSN!
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:20:28
1) Appel aux filles 2) *Topic modération et blabla 3) --->Topic Blabla<--- 4) Zanarkand Campus University 5) Merci de lrie ce message 6) Membre Actifs 7) Grand Quizz
Final_Zack
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:20:37
Au j´ai depassé les 5000 messages avec se pseudo
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:21:19
Fz Moi les 50 000
Final_Zack
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:21:52
Pour un zero . ...
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 13:21:54
lol moi je sais pas ma connexion refuse douvrir le lien..
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:22:11
Allez sans rancune ! Vive Final fantasy 7 !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:22:13
5) Merci de lrie ce message
quel forum ?
Final_Zack
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:22:27
Ma filel tu as 3287
overvalefore
Niveau 10
23 juillet 2004 à 13:23:08
on a depasser les 100000 ouaissssssssss ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm