Clad072 Posté le 23 juillet 2004 à 12:10:02 Mais je ne comprend pas pourquoi tu viens sur grand quizz. Qu´est ce que tu viens y faire, avant tu n´y été pas non ?
Tu n´as pas besoin de comprendre. JE suis venu je susi reparti et là je reviens. Rien ne m´en empêche.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 juillet 2004 à 12:11:50
lol ^__^
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:12:02
Allez !
-Quelle est la meilleure catéorie de chocobo ? :p
clad072
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:12:16
Perdre quoi ? ?? Non mais il n´y a de gagner ou de perdre, nan mais ca c´est fou tu es dans un esprit gamin, c´est fou ca. J´ai simplement dit ce que je pensais de toi. Et les preuves je les ait, t´as qu´a demandé à tout le monde si t pas un vieu faucul
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:12:22
Je vais faire ma fausse blague abituelle :p
Final_Zack
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:12:31
encorel a vielel blague acro
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:12:57
A +
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 juillet 2004 à 12:13:01
gold ou or
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:13:09
Tu pars Boss ? ++ mdr
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:13:17
moi je suis O + !
Final_Zack
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:13:26
clad Il n´y a que toi et hellmaster. ( peut-être acro) qui disent que ej suis faux cul.
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 juillet 2004 à 12:13:28
A plous Rubis
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:13:45
Arme_Lazzuli Posté le 23 juillet 2004 à 12:13:28 A plous Rubis
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:14:26
Acro-De-FF7 Posté le 23 juillet 2004 à 12:13:09 Tu pars Boss ? ++ mdr
non !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:14:29
-De quelel couleur est Teioh ?
clad072
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:14:39
Peut être Acro ? ?? mdr
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:14:44
C´était la blague du jour !
/ sapplause :p
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 12:14:57
Arme_Lazzuli Posté le 23 juillet 2004 à 12:13:28 A plous Rubis
Acro-De-FF7 Posté le 23 juillet 2004 à 12:13:45 Arme_Lazzuli Posté le 23 juillet 2004 à 12:13:28 A plous Rubis
je part pas par contre si vous voulez je pars et je reviens pour le 100 000 !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 juillet 2004 à 12:15:12
lllllooooooooool je me suis fais avoir avec ce A+ ! !!!! Trop fort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm