Arme_Rubis_One Posté le 23 juillet 2004 à 11:56:09 De quel jeu , Clad Strife est il le héros ? Acro-De-FF7 Posté le 23 juillet 2004 à 11:56:32 Final Fantasy 7 :p
t´en as mis du temps !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:57:33
Oué j´ai Hésité avec kingdom hearts
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 juillet 2004 à 11:57:50
lol moi je réflichissais encore
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:58:11
Prochainement : Une blague :p
Final_Zack
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:58:11
J´ai pu Helltrain c´est chiant, il avait les 10 secondes
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:58:14
Pourquoi Mickey Mouse ? :s ( la vieille blague)
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 juillet 2004 à 11:58:20
moi je pensais à Final Fantasy Tactics
Final_Zack
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:58:42
Parse que Mario Bross
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:58:47
Final_Zack Posté le 23 juillet 2004 à 11:58:11 J´ai pu Helltrain c´est chiant, il avait les 10 secondes
Mdr il avait 1 jour !
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:59:06
Quel jeu FF vient apres FF7 et avant FF9 ?
Final_Zack
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:59:12
Non il avait même pas un jour JE l´ai eprdu i lavait 10 minutes
Ryle87
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:59:23
Bonjour tous le monde
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 11:59:24
C´était pas dur xD
Arme_Lazzuli
Niveau 11
23 juillet 2004 à 11:59:36
N´empêche Clad on le voit dans plein de jeux : FF7, FFT, Ergheiz, KH et un clin d´oeil à lui dans FF9
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm