tu te parles toute seule ? Pas bien ! Il va taper une durite Acro C´est lâche ce que tu fais ?
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 03:51:56
de travailler seule..
yuna1
Niveau 4
23 juillet 2004 à 03:52:34
bon ben si c comme ca
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 03:52:34
je ne poste plus
Lounae
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:52:42
temps que les autres ne posteron pas
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 03:53:06
comment ca c lache..
yuna1
Niveau 4
23 juillet 2004 à 03:53:28
voyons . . mon pere va arranger ca comme le 50 000 et le 75 000!
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 03:53:46
pas de gloire pour louna ^^
eugene
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:53:46
ouep sa va plus aller tres vite erf mon chat vien de me chourer ma place j etai parti 1 min pour aller boire et le voila assi sur ma chaise
yuna1
Niveau 4
23 juillet 2004 à 03:54:09
c peut etre...
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:54:10
Ben, c´est nul de faire des coups en douce ( fourbe ? ) pendant que les autres ne sont plus là. Ca élimine la concurrence. Si encore c´etait pas du flood, okay, mais là...
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 03:54:22
mieu ainsi..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm