On devrit peut-être lui laisser. Ce flood sauvage sera durement réprimé !
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 03:46:40
11
Lounae
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:46:49
12
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 03:46:54
13
rikku13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:47:13
lol je sais pas..
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 03:47:19
15
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 03:47:37
puisque parkko c mon pere..
eugene
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:47:49
c meme plus ke du flood sauvage c de la torture de ce beau topic ki avai si bien commencer 100.000 mess normaux c dur
Lounae
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:47:49
j
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:48:11
urgh ! Y´a maldonne là !
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 03:48:23
arf je roche justilise la meme aplication pour internet..
Lounae
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:48:27
. ..
Lounae
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:49:15
bon jpense que ca va aller plus lentement la..
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:49:15
C´est le sprint final ^^
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 03:49:46
quelle demage..
yuna1
Niveau 4
23 juillet 2004 à 03:49:56
c pus le meme ordi quautre fois..
yuna1
Niveau 4
23 juillet 2004 à 03:50:09
me demande si avec si pseudo jpeux poster a chaque 10 sec
Lounae
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:50:28
nan lol mon ordi est deja fatiguer
yuna1
Niveau 4
23 juillet 2004 à 03:50:29
ca lair que oui ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm