nous vous repton que si jamais je quiette sans prevenir.. je men excuze..
Lounae
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:40:35
LOUNNNNNNAAAAAA POWAAAA!!!!
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 03:40:48
UPI
Lounae
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:40:57
ET 1
rikku13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:41:06
ET 2
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 03:41:06
ET 1
Lounae
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:41:18
ET 2
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 03:41:24
BIEN NOW A DROITE ET 1
Lounae
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:41:38
ET 2
eugene
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:41:41
moi j ai encore les 2 min avec eugene c un peu chiant meme tres chiant mai si jveu vraiment jprend cotonou et voila le tour est joué 21h40 ptain c pas tres tard de chez tres tard tout sa 3h40 c pire
rikku13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:41:44
ET 1
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 03:41:52
ET 2
Lounae
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:42:01
ALLEZ ON CONTINUE VERS LE BAS
ET 1
rikku13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:42:17
ET 2
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:42:18
Bahamut, attends une seconde, on fait le combat dans pas longtemps. le temps de finir un truc
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 03:42:22
ET 1
Lounae
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:42:32
ET 2
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 03:42:52
EN PASSANT DSL POUR LES MAJS
Lounae
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:43:00
ET 1 2 3 GO!
rikku13
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:43:03
LOL
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm