a oué tu l avai di il se fai tard c pour sa ke j oublie tout
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 03:11:46
a 2 main les ti namis ^^
eugene
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:12:25
sa a ete un plaisir de chanter avec toi aeris a la prochaine alors tchaw tchaw
[MEGA]Bahamut-0
Niveau 6
23 juillet 2004 à 03:14:07
ho nan acro est parti sans faire une derniere attaque 1000 epines
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:14:44
attack ! !
cotonou
Niveau 7
23 juillet 2004 à 03:16:00
pouvez vous m expliker le fenomene surnaturel ki c passer sur le topic ´ quand vous etes tout seul´ un triple poste a la meme heure
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:17:21
j´en sais rien mais ca arrive
eugene
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:18:10
plus ke 6 mess et je suis a 400 en 30 jour jsuis tres fort
eugene
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:20:10
tu te sent datak pour aller juskau 100000? il en faudrai du courage
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:21:11
J´en suis a 3300 en 170 jours. Meilleure moyenne que toi
pasteq2
Niveau 7
23 juillet 2004 à 03:21:50
lol, on arrive a 100.000 ^^ Dégouté le Acro. ( il apprécierait pas )
[MEGA]Bahamut-0
Niveau 6
23 juillet 2004 à 03:22:24
tout le monde est parti?
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:22:36
1000 Epines
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:23:26
Me piquer pas le 100 000
[MEGA]Bahamut-0
Niveau 6
23 juillet 2004 à 03:23:45
ouais cool!
eugene
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:23:52
oué on va te le piker ahahahahahaha sauf si tu nous fai latak 100000 epines
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:23:57
Mwahahaha ! Il a peur pour son 100.000 ! Gyahahahahaha !
[MEGA]Bahamut-0
Niveau 6
23 juillet 2004 à 03:24:50
bon courage si tu note les 100000 aie
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:24:58
100 000 Epines ! :p
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 03:25:46
re
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm