merci aeris je reste juste pour toi connaicte toi sur msn ! !!
Mister_Azouani
Niveau 7
23 juillet 2004 à 03:07:31
Blaster.
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 03:07:43
arf jvai bientot devoir i allez..
Mister_Azouani
Niveau 7
23 juillet 2004 à 03:08:55
++ !
[MEGA]Bahamut-0
Niveau 6
23 juillet 2004 à 03:08:55
pasteqman c´etait une citation de pierre desproges
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:08:55
Blaster
policier_hell
Niveau 8
23 juillet 2004 à 03:09:01
Blaster
@+++
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:09:01
Je pars !
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:09:01
Bon moi j´y vais els amis ! Tchao
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 03:09:01
jpense que acro va lavoir son 100 000 mess apres tout jlui doit bien ca..
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 03:09:41
dsl je lest dit je peux pas me connecter sur msn dsl..
eugene
Niveau 10
23 juillet 2004 à 03:10:00
sa augmente bien les message ce soir on arrive certainement a 100000 mai je serai pas la pour voir sa je par a la mer vous allez me manker tous
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 03:10:31
Lol alors tlm part ^^ dacc alors aurevoir a tlm ^^ j´ai ete contente de chanter et dentendre les autres chanter lol
[MEGA]Bahamut-0
Niveau 6
23 juillet 2004 à 03:10:32
atk 1000 epines stp
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 03:10:47
ouai moi aussi je rsique de pas etre la pour voir ca..
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm