La vie est un deprime pour un domestique sans office qui ne peu faire le bonheure d´ame qui vive! A deambuler autour du château.. diz ans de vrai galaire ratatiner par la poussiere sans jamais savoir a montrer notre savoir faire! A deabuler autour du château.. mais voila bimbalaboum jo oup la oup my lady! La teiere: un dinné au chandelle mais tout est pres pour la dmoizelle pomme glaccer champagne au fraise abamdonner dans la corbeil ! j.siflerai comme une folle j´ai un tache ca ca mdezolle..l´important serai de donner bonne impression..allez qui saufe ti peu ca sra un sucre ou 2 ma mignonette ? ( tlm : c la fete c la fete c la fete! Apres 10 ans quon semble donner notre retraite…quand la lumieres des chandelles vous srez gattez ma tourterelle … sans facon sans grimace jusqua sque tout eclate! Apres dinée on vou fra des ( jsais pus) demain vous irez mieu mais se soir tout est bleu ! car c la fete ouiii la fette ! ! on faiit la feteeeee!!!!!!