CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 02:52:47

Louna_marie@hotmail.com mais dsl jsuis pas connecter..

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
23 juillet 2004 à 02:52:48

oui ?

Pampa
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:52:54

:-d !

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 02:53:05

j´en connais une autre ^^ de la belle est la bete

Mister_Azouani
Mister_Azouani
Niveau 7
23 juillet 2004 à 02:53:08

:o))

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:53:29

Damned ! Je gagne par forfait alors !
Par ici la monnaie !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:53:30

Je t´aime Aéris 1 ! :)

Pampa
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:53:31

1000 Epines !

Mister_Azouani
Mister_Azouani
Niveau 7
23 juillet 2004 à 02:53:45

Azouani ! Vive Azouani !

[MEGA]Bahamut-0
[MEGA]Bahamut-0
Niveau 6
23 juillet 2004 à 02:54:00

une attaque 1000 epines stp

[MEGA]Bahamut-0
[MEGA]Bahamut-0
Niveau 6
23 juillet 2004 à 02:54:48

ouais la classe cettez attack!!

Pampa
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:54:51

1000 EPINES ! WAZZZZZZZZZZZZZA

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:55:00

J´arrive aux 50 000 Xd !

[MEGA]Bahamut-0
[MEGA]Bahamut-0
Niveau 6
23 juillet 2004 à 02:55:56

allez encore un effort

eugene
eugene
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:56:03

Je vais t´offrir un monde
Aux mille et une splendeurs
Où les princesses au jardin
Du bonheur offrent leur coeur.

Je vais ouvrir tes yeux
Aux délices et aux merveilles
De ce voyage en plein ciel
Au pays du rêve bleu.

Ce rêve bleu
C´est un nouveau monde en couleurs
Une nouvelle vie
Un paradis
Aux mille nuits sans sommeil.

Ce rêve bleu
Je n´y crois pas c´est merveilleux
Un monde fabuleux
Est dans les cieux
Où nous faisons ce rêve bleu à deux.

Sous le ciel de cristal
Je me sens si légère
Je vire, délire et chavire
Dans un océan d´étoiles.

Ce rêve bleu / Ne ferme pas les yeux
C´est un voyage fabuleux / Tu verras des merveilles
Seuls dans la nuit des temps
Au firmament
Brûlons à deux ces mille et une nuits

Ce rêve bleu
C´est partager nos deux printemps
Sur un tapis volant
Comme deux enfants
Innocents
Qui découvrent l´amour

Mon rêve bleu / ton rêve bleu
C´est un nouveau monde en couleurs
Une nouvelle vie
Un paradis
Aux mille nuits sans sommeil

Ce rêve bleu
Sous le ciel de cristal
C´est un univrs de bonheur / Dans la poussière d´étoile
Se prendre pour des dieux
C´est prodigieux
Etre heureux
C´est merveilleux
Vivre à deux ce rêve bleu
D´amour

Mon rêve bleu
Ton rêve bleu
Aux mille nuits
De paradis
Il durera
Pour toi et moi
Toute la vie

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:56:32

Aladdin, je te maudiiiiiiiis

[MEGA]Bahamut-0
[MEGA]Bahamut-0
Niveau 6
23 juillet 2004 à 02:57:56

y´a que des fans de walt disney

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 02:57:58

C la fête.. c la fete mettez votre petite bavette cherie et nous on veye au reste . .Plat du jour et hordeuvre ici on sert a toute heure! Cuisine au beurre c la meilleure et croyez moi jsuis connaisseur! Tout le monde danse tout le monde chante a oui ca ca c la France ! un bon dinné vaut mieu qun coup d´trempette ! prenez donc le menu et quand vous l´orez lu on fra la fete ce sra shouette ma minette! Tout le monde sauf la belle: miron tompe pomme sauté par ivress ou crepe flamber le chandelier: on vous prepare avec art une fete a vous couper le siflet ! vous etes seule et pas fiere mais mamzelle laisser vous faire ! Ya pas d´cafard ya pas deprime quand les assiettes sont des copines! J´ai la cote pour jongler avec mes botte chandelier! La biere: tout ensemble nous formon de grade maison! Tout le monde : allez levon nos verres et suaton la barriere le chandelier : pour les fillete tristounette moi jconnais qune seule recette ! c la fete c la fete c la fete ( la suite dans un moment..)

eugene
eugene
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:58:06

[Sébastien] - Ariel, écoute-moi !
- Chez les humains, c´est la pagaille !
- La vie sous la mer,
- C´est bien mieux que la vie qu´ils ont là-haut sur la terre !

[Sébastien] Le roseau est toujours plus vert,
Dans le marais d´à côté !
Toi t´aimerais bien vivre sur terre,
Bonjour la calamité !

[Sébastien] Regarde bien le monde qui t´entoure,
Dans l´océan parfumé.
On fait carnaval tous les jours,
Mieux, tu ne pourras pas trouver !

[Sébastien] Sous l´océan, sous l´océan,
Doudou c´est bien mieux,
Tout le monde est heureux,
Sous l´océan.

[Sébastien] Là-haut, ils bossent toute la journée,
Esclavagés et prisonniers,
Pendant qu´on plonge,
Comme des éponges,
Sous l´océan.

[Sébastien] Chez nous, les poissons se fendent la pipe,
Les vagues sont un vrai régal.
Là-haut, ils s´écaillent et ils flippent,
A tourner dans leur bocal.

[Sébastien] Le bocal, faut dire, c´est l´extase,
Chez leurs copains cannibales.
Si Missié Poisson n´est pas sage :

[Un poisson] Il finira dans la poêle !

[Sébastien] Oh non !
Sous l´océan, sous l´océan,
Y a pas d´ court-bouillon,
Pas de soupe de poisson,
Pas de marmiton.

[Sébastien] Pour la tambouille, on leur dit non !
Sous l´océan, y a pas d´hameçons.
On déambule, on fait des bulles,
Sous l´océan !

[Choeurs d´escargots] Sous l´océan !

[Sébastien] Sous l´océan !

[Choeurs d´escargots] Sous l´océan !

[Sébastien] La vie est super,
Mieux que sur la terre, je te le dis.

[Choeurs d´escargots] Oui, je te le dis ! hi hi !

[Sébastien] Tu vois l´esturgeon et la raie,
Se sont lancés dans le reggae.
On a le rythme,
C´est d´ la dynamite,
Sous l´océan !

[Sébastien] Riton au flution,
La carpe joue de la harpe,
La rascasse d´ la basse,
C´est les rois du rap.

[Sébastien] Maquereau au saxo,
Turbo au bango,
Le lieu est le dieu de la Soul.

[Sébastien] La raie au turbet,
Le gardon au violon.
Les soles rock´n´rollent,
Le thon garde le ton.

[Sébastien] Le bar et le sprat se marrent et s´éclatent,
Vas-y souffle mon doudou !

( Polochon arrive, chuchote quelque chose à l´oreille d´Ariel et part avec elle)

[Sébastien] Ouais!
Sous l´océan !

[Choeurs] Sous l´océan !

[Sébastien] Sous l´océan !

[Choeurs] Sous l´océan !

[Sébastien] Quand la sardine biguine des biguines,
Çà balance, çà swingue !
Ils ont du sable, çà c´est certain,
Nous le jazz-band et tous les copains !

[Sébastien] On a les clims clams,
Pour faire une jim-jam,
Sous l´océan !

[Sébastien] Les limaces des mers,
Au rythme d´enfer,
Sous l´océan !

[Sébastien] Et les bigorneaux,
Pour donner l´ tempo,
C´est frénétique,
C´est fantastique,
On est en transe,
Faut que çà balance,
Sous l´océan !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:58:24

Wa vus poster :p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment