CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
23 juillet 2004 à 02:46:55

^^ le pire c´est que quand on voit l´heure, tu postes avant moi

[MEGA]Bahamut-0
[MEGA]Bahamut-0
Niveau 6
23 juillet 2004 à 02:47:12

zut je suis re-mort... je veux mon mouchoir!!

eugene
eugene
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:47:19

et oui je suis le champion du monde de la vie of the life du people de la coupe wanagain du tournoi des champion merde je delire les calman svp et je sort de toute facon :honte:

------->[]

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:47:31

PAsteq :d) Oui !

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 02:48:39

C mon tour avec scar …(mon idole quand j´avais 4 ans ^^)

Daccord au pouvoir sans exeption.. vol plus bas qu´un deriere de cochon
Mais bête comme vous etez!!! Faites attention ! rebel et lion font rebelion…
je voie dans vos yeux sans expressions qu´il fo que ´eclaire vo lentairne
Nous parlons de roi d´execution VOUS ETEZ TOUS IMPLIQUEZ DANS L´AFFAIRE
soyez pres pour la chance de votre vie ! car enfin va venir le grand jour!
Nos ennuies son fini nous sorton de la nuit!
mais quesse quon doit faire? mecouter et vous taires
faites moi confiance votre recompense vous lorez quand viendra ce bo jour! Quand la gloire courenera ma tete! Soyez pres!!!!
oui oui nous somme prete nous somme tous pretes.. pk? Pour la mort du roi! Koi il est malade!? Non imbecile nous allon le tuer et symba aussi? Bonne idée on vivra sans roi! Sans roi sans roi lalalalala laaaa!!!

  • les yennes marche en avant de scare et chante * notre nouveau roi adorer..

Mais biensur en revanche josse eseperer! Que vous ecoutiez mes ordres!!! J´assur un futur plein de capture puisque je suis roi des chasseur par contre sans moi je vous l´assur VOUS MOURREZ DE FAIM POUR LA VIE soyez pres pour le coup le plus genial soyez pres pour le plus gros scandal je dit compromission je dit comspiration JE CRIE HUMILIATION 3 mot qui me ferons un grand roi incontester respecter saluer! Puisque je suis le seul dieu vivant pour la gloire! Votre roi vous invite a la fete soyez pres!!! Les yenne: notre roi nous invites a la fete scar: soyez pres ! ! ahahahahahah…*rire diabolique*

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 02:49:26

jtun peu en retard mais é_É c tapez a la main ca c sur ca pas autant de classe que l´autre mais bon..

[MEGA]Bahamut-0
[MEGA]Bahamut-0
Niveau 6
23 juillet 2004 à 02:49:29

mon mouchoir mon mouchoir!!

eugene
eugene
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:49:31

merci aeris je t adore c ma 2eme chanson preferer du roi lion :)

cotonou
cotonou
Niveau 7
23 juillet 2004 à 02:50:37

D´accord aux pouvoirs de reflexion,
Vole plus bas qu´un derrière de cochon,
Mais bête comme vous êtes faites attention,
Rebelle et lion font rebellion,

Je vois à vos yeux sans expressions,
Qu´il faut que j´éclaire vos lanternnes,
Nous parlons de Roi de succession,
Vous êtes toutes impliquées dans la fête,

Refrain:
Soyez prêtes pour la chance de votre vie,
Car enfin va venir le grand jour,
Nos ennuis sont finis, nous sortons de la nuit,

[Shenzi]
Et qu´est-ce qu´on doit faire?

M´écouter et vous taire,

Faites-moi confiance,
Votre récompense,
Vous l´aurez quand viendra ce beau jour,
Quand la gloire couronnera ma tête,
Soyez prêtes.

( Conversation entre Scar et les hyènes)

[Les hyènes]
D´être à bientôt tous les sujets,
De notre nouveau Roi adoré,

[Scar]
Bien sûr en revanche j´ose esperer,
Que vous executerez mes ordres,

J´assure un futur plein de captures,
Puisque je suis Roi des chasseurs,
Par contre sans moi je vous assures,
Vous mourrez de faim pour la vie,

Soyez prêtes pour le coup le plus génial,
Soyez prêtes pour le plus beau scandale, lalalala,
Je dis comprommission, je dis conspiration,
Je cris humiliation, trois mots qui me feront,
Un Roi:

Incontesté, respecté, salué, le seul Dieu vivant qu´on acclame,

Votre Roi vous invite à la fête,
Soyez prêtes,
Notre Roi nous invite à la fête,
Soyez prêtes.

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 02:50:41

deux rien ^^ ya aussi je voudrai deja etre roi ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:50:51

C´est torp fort Hakuna Matata :-p !

Pampa
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:50:55

Oué oué ! :p

Mister_Azouani
Mister_Azouani
Niveau 7
23 juillet 2004 à 02:51:02

prochainement :d) Les 100 000 ! !

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
23 juillet 2004 à 02:51:09

Bon, on y va Acro ?

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 02:51:27

a c vrai j´ai ratez un boute! la scar i dit : idiote il i aura un roi ! et mais tavais dit que je serai le roi !

cotonou
cotonou
Niveau 7
23 juillet 2004 à 02:51:29

SIMBA :
C´est moi Simba
C´est moi le roi
du royaume animal

ZAZU :
C´est la première fois que je vois un roi
Avec si peu de poils

SIMBA:
Je vais faire dans la cour des grands
Une entrée triomphale
En poussant très royalement
Un rugissement bestial

ZAZU :
Majesté tu te mouche pas du coude

SIMBA :
Je voudrais déjà être roi

ZAZU :
Tu as encore un long chemin a faire
Votre altesse
Tu peux me croire

SIMBA :
Au roi on ne dis pas

ZAZU :
D´ailleurs quand je dis ça, je . ..

NALA :
Tiens ta langue et tais toi

ZAZU :
Ce que j´essai de dire c´est . ..

SIMBA :
Surtout ne fais pas ça

ZAZU :
Il faut que tu comprennes . ..

SIMBA & NALA :
Restes ici, assieds toi

ZAZU :
Reste ici

SIMBA :
Sans jamais dire ou je vais
Je veux faire ce qui me plaît

ZAZU :
IL est grand temps votre grandeur
Qu´on parle de coeur à coeur

SIMBA :
Le roi n´a que faire des conseils
D´une vieille corneille

ZAZU :
Si tu confonds la monarchie
Avec la tyrannie
Vive la république
Adieu l´Afrique
Je ferme la boutique
Ah prends garde Lion
Ne te trompe pas de voie

SIMBA :
Je voudrais déjà être roi
Regardez bien à l´ouest

ZAZU :
Oh ! pitié ! Au secours !

SIMBA :
Regardez bien à l´est

ZAZU :
Non ! non ! oh !

SIMBA :
Mon pouvoir sans conteste
Et sans frontières

ZAZU :
Pas encore

CHOEURS :
C´est une rumeur qui monte jusqu´au ciel
Les animaux répandent la nouvelle
Simba sera le nouveau roi soleil

SIMBA :
Je voudrais déjà être roi
Je voudrais déjà être roi
Je voudrais déjà être roi

eugene
eugene
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:51:55

aeris donne moi ton adresse msn please :-)

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 02:52:06

pis la les yennes i dize : quelle joie detre a nouveau les sujets de notre nouveau roi adorer pis la scar enchaine..

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:52:27

Euh moi je vais y aller ! >_< !

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:52:34

Nan ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment