CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

eugene
eugene
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:27:53

moi contre toi riva ! !!

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 02:28:19

( jme rapelle encore de louna powaaa ^^)

[MEGA]Bahamut-0
[MEGA]Bahamut-0
Niveau 6
23 juillet 2004 à 02:28:27

ok mais qui commence?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:28:39

Quel est le point commun entre la perte d´un être cher et une blonde qui a mal à la tête ? ??
Dans les 2 cas on parle d´un vide douloureux

--------------------------------------------------
------------------------------

Une blonde entre dans une banque à New York et demande à rencontrer un agent de prêt.
Elle explique qu´elle se rend en Europe deux semaines pour affaires et a besoin d´emprunter 5000 dollars.
L´agent dit que la banque aurait besoin d´une garantie pour le prêt, alors la blonde tend les clés d´une Rolls Royce neuve.
La voiture est garée devant la banque, la blonde a les papiers, les titres et tout est en règle.
La banque accepte de prendre la voiture en gage pour le prêt. Le directeur de la banque et ses agents se paient une bonne rigolade envers la blonde pour avoir laissé une Rolls de 250000 dollars en gage pour 5000 dollars.
Un employé de la banque se charge alors d´aller garer la voiture dans le garage souterrain de la banque.
Deux semaines plus tard, la blonde revient, rend les 5000 dollars et les intérêts, qui se montent à 15 dollars et 41 cents.
L´agent de prêt dit:
" Mademoiselle, nous sommes très heureux d´avoir fait affaire avec vous, et cette transaction s´est fort bien passée, mais nous sommes un peu perplexes. Pendant votre absence, nous avons procédé à des vérifications à votre sujet et nous avons découvert que vous étiez multimillionnaire. Ce qui nous trouble c´est, pourquoi vous dérangeriez-vous pour emprunter 5000 dollars ? "
La blonde répond:"A quel autre endroit à New York puis-je garer ma voiture deux semaines pour 15 dollars et 41 cents et m´attendre à la retrouver là à mon retour ? "

Suggéré par neigeenete

--------------------------------------------------
------------------------------

Deux blondes décident de se balader sur la mer en longeant la côte. Elles louent un bateau et partent à l´aventure. Quelques heures plus tard, le loueur de bateaux reçoit un appel radio des deux filles :
- Est-ce qu´on pourrait repasser au port pour reprendre des ancres ? Il n´y en avait qu´une sur le bateau et on l´a déjà utilisée…

--------------------------------------------------
------------------------------

Si un homme se présente à votre porte et dit qu´il fait une enquête et vous demande de lui montrer vos nichons, ne lui montrez pas vos nichons ! C´est une arnaque, il veut seulement les voir !
J´aurais aimé savoir ça hier. Je me sens si idiote.

Signé : Une blonde

--------------------------------------------------
------------------------------

Pourquoi les blondes ont le front plat et les oreilles décollées ?
Parce qu´elles se tapent sur le front, et se remettent les cheveux derrière les oreilles,(Faire la gestuelle) en disant:<>

--------------------------------------------------
------------------------------

Une secrétaire blonde à son patron :
- Monsieur le Directeur, mon salaire n´est pas en rapport avec mes capacités !
- Je le sais bien, mais nous ne pouvons tout de même pas vous laisser crever de faim ?

--------------------------------------------------
------------------------------

Une blonde consulte un médecin :
- Docteur, j´ai une diarrhée mentale
- Et ça se traduit comment ?
- A chaque fois que j´ai une idée, c´est de la merde !

--------------------------------------------------
------------------------------

Que fait une blonde en tendant l´oreille sur un objet métallique ? ??
Réponse: Elle écoute de la Métal Music.

--------------------------------------------------
------------------------------

Une jolie blonde entre toute excitée dans le bureau d´un avocat. Sans prendre le temps de s´asseoir, elle demande:
" C´est vrai que si je divorce j´entrerai en possession de la moitié des biens de mon mari ? "
" Si on se débrouille bien, répond l´avocat, oui, c´est possible. Pourquoi, vous songez à divorcer?"
" Pas encore, répond la blonde. D´abord je dois trouver mon mari."

--------------------------------------------------
------------------------------

Pourquoi les blondes préfèrent-elles les Italiens ?
Car elles sont raviolis...

--------------------------------------------------
------------------------------

A la pharmacie, la vendeuse dit :
- On a des shampoings pour les cheveux gras, des shampoings pour les cheveux secs, des shampoings pour les cheveux normaux...
Le client lui dit :
- En avez-vous pour des cheveux sales ?

--------------------------------------------------
------------------------------

Un jour, une blonde et une brune vont au cinéma, la brune suggère d´aller voir un film d´action.
La blonde lui répond qu´elle a vu ce film la veille mais qu´elle veut y retourner encore. Vers la fin du film la blonde dit à son amie :
- Je te parie 5$ qu´il ne rentrera pas dans ce bar.
- Ce n´est pas juste, t´as vu le film hier, mais bon, si tu veux. L´acteur entre donc dans le bar et se fait casser la gueule. La brune dit alors à son amie :
- Pourquoi as-tu gagé si tu savais que tu allais perdre ?
- Ben, il s´est fait casser la gueule hier et je ne croyais pas qu´il serait assez stupide pour y retourner aujourd´hui.

--------------------------------------------------
------------------------------

C´est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux.
Cependant elle pleure à n´en plus finir !
L´infirmière lui dit alors :
- Mais voyons ma ´ptite dame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, resplendissants et en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième!

--------------------------------------------------
------------------------------

Une blonde va aller en vacances à l´étranger pour la première fois de sa vie. Elle doit se faire faire un passeport. À la préfecture, l´employé voit que la jeune femme est complètement désemparée devant le formulaire à remplir.
Le fonctionnaire regarde par-dessus son épaule et constate que la blonde est en train d´essayer d´écrire " Deux fois par semaine " dans la petite case notée " SEXE"
Patiemment, le gars explique:
" Non, non, non. Vous faites erreur, ce n´est pas cela qu´on vous demande dans cette case. Il faut que vous mettiez " Masculin" ou " Féminin´"
" Oh," répond la blonde, " Masculin, bien sûr, et toujours avec mon mari!"

--------------------------------------------------
------------------------------

Pourquoi une blonde danse devant un feu de la circulation ?
Réponse : Parce qu´elle pense que c´est une discothèque

cotonou
cotonou
Niveau 7
23 juillet 2004 à 02:29:00

toi !

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:29:05

Qu´est ce qu´une blonde enceinte ?
Réponse : Un air-bag.

--------------------------------------------------

------------------------------

Quelle est la différence entre une blonde et une grenouille???
Réponse:gre

--------------------------------------------------

------------------------------

Pourquoi les blondes ont-elles les initiales LSD devant sur leurs chemises ?
- Les Seins Devant

--------------------------------------------------

------------------------------

Une blonde qui vient d´être opérée demande à son chirurgien :
" Docteur, quand vais-je pouvoir reprendre ma vie sexuelle ? "
Et le chirurgien dit :
" C´est la première fois, madame, qu´on me pose cette question après une opération des amygdales......."

--------------------------------------------------

------------------------------

Pourquoi recrute-t-on des blondes à la NASA ?
- Pour faire des expériences sur les trous noir

--------------------------------------------------

------------------------------

Que dit une blonde en arrivant en haut de sa carrière ?
Bienvenue chez Mc Donald !

--------------------------------------------------

------------------------------

Qu´est-ce qu´une blonde qui court autour de sa maison avec des seaux d´eau à la main ?
Réponse : Une blonde qui installe l´eau courante

--------------------------------------------------

------------------------------

Une belle jeune femme blonde rencontre une de ses amies d´enfance, qu´elle n´avait pas revue depuis la petite école...
- Alors, qu´est-ce que tu es devenue ? Lui demande-t-elle.
- Eh bien, après l´école primaire, je suis entrée au collège, j´ai eu mon B.E.P.C. et ensuite mon B.A.C. Ensuite, j´ai intégré un I.U.T, j´en suis sortie avec un D.U.T qui m´a permis d´entrer à la FAC ou j´ai obtenu un D.E.U.G. Ayant pris goût aux études j´ai fait un M.B.A et maintenant je suis P.D.G d´une P.M.E ! Je crois que je peux dire que j´ai réussi... Mais je parle, je parle... Et toi que deviens-tu ?
- Moi ? j´ai pas mal réussi aussi, mais seulement avec mon C.U.L

--------------------------------------------------

------------------------------

Une blonde qui se balade dans la rue un sein à l´air est accostée par un policier :
- Mademoiselle, un peu de tenue s´il vous plaît !
- ?
- Ben oui, regardez-vous !
- Zut, j´ai oublié le bébé dans le bus !

--------------------------------------------------

------------------------------

Pourquoi les alpinistes aiment-ils bien les blondes ?
Réponse : Parce qu´ils n´ont pas peur du vide…

--------------------------------------------------

------------------------------

Pourquoi les blondes ont-elles toujours les cheveux longs ?
Réponse : Pour cacher la valve de gonflage située sur leur nuque.

--------------------------------------------------

------------------------------

Comment savoir si une blonde Suisse a utilisé votre ordinateur ?
Il y aura du gruyère à côté de la souris.

Suggéré par Mel the very blonde!!!

--------------------------------------------------

------------------------------

Qu´est-ce que s´est qu´une blonde qui a la tête en l´air ?
Une blonde qui a une idée derrière la tête !

Suggéré par Mel the very blonde!!!

--------------------------------------------------

------------------------------

Un policier arrête une blonde au volant de sa Golf Cabriolet car elle vient d´être prise au radar à plus de 50 km/heure au-dessus de la vitesse autorisée. Très calmement, le policier demande à voir le permis de conduire de la blonde. Énervée, la fille lui répond :
" Vous devriez vous mettre d´accord dans la police. Pas plus tard qu´hier, un de vos confrères me retire mon permis, et aujourd´hui il faudrait que je vous le montre..."

--------------------------------------------------

------------------------------

Qu´est-ce qu´une brune entre deux blondes?
Une tranche de cervelle ! ! !

[Mega]Bahamut-0 Posté le 23 juillet 2004 à 02:27:50
uqi commence?

eugene Posté le 23 juillet 2004 à 02:27:53
moi contre toi riva ! ! !

Aeris1 Posté le 23 juillet 2004 à 02:28:19
( jme rapelle encore de louna powaaa ^^)

[Mega]Bahamut-0 Posté le 23 juillet 2004 à 02:28:27
ok mais qui commence?

Hellmaster92 Posté le 23 juillet 2004 à 02:28:39
Quel est le point commun entre la perte d´un être cher et une blonde qui a mal à la tête ? ? ?
Dans les 2 cas on parle d´un vide douloureux

--------------------------------------------------

------------------------------

Une blonde entre dans une banque à New York et demande à rencontrer un agent de prêt.
Elle explique qu´elle se rend en Europe deux semaines pour affaires et a besoin d´emprunter 5000 dollars.
L´agent dit que la banque aurait besoin d´une garantie pour le prêt, alors la blonde tend les clés d´une Rolls Royce neuve.
La voiture est garée devant la banque, la blonde a les papiers, les titres et tout est en règle.
La banque accepte de prendre la voiture en gage pour le prêt. Le directeur de la banque et ses agents se paient une bonne rigolade envers la blonde pour avoir laissé une Rolls de 250000 dollars en gage pour 5000 dollars.
Un employé de la banque se charge alors d´aller garer la voiture dans le garage souterrain de la banque.
Deux semaines plus tard, la blonde revient, rend les 5000 dollars et les intérêts, qui se montent à 15 dollars et 41 cents.
L´agent de prêt dit:
" Mademoiselle, nous sommes très heureux d´avoir fait affaire avec vous, et cette transaction s´est fort bien passée, mais nous sommes un peu perplexes. Pendant votre absence, nous avons procédé à des vérifications à votre sujet et nous avons découvert que vous étiez multimillionnaire. Ce qui nous trouble c´est, pourquoi vous dérangeriez-vous pour emprunter 5000 dollars ? "
La blonde répond:"A quel autre endroit à New York puis-je garer ma voiture deux semaines pour 15 dollars et 41 cents et m´attendre à la retrouver là à mon retour ? "

Suggéré par neigeenete

--------------------------------------------------

------------------------------

Deux blondes décident de se balader sur la mer en longeant la côte. Elles louent un bateau et partent à l´aventure. Quelques heures plus tard, le loueur de bateaux reçoit un appel radio des deux filles :
- Est-ce qu´on pourrait repasser au port pour reprendre des ancres ? Il n´y en avait qu´une sur le bateau et on l´a déjà utilisée…

--------------------------------------------------

------------------------------

Si un homme se présente à votre porte et dit qu´il fait une enquête et vous demande de lui montrer vos nichons, ne lui montrez pas vos nichons ! C´est une arnaque, il veut seulement les voir !
J´aurais aimé savoir ça hier. Je me sens si idiote.

Signé : Une blonde

--------------------------------------------------

------------------------------

Pourquoi les blondes ont le front plat et les oreilles décollées ?
Parce qu´elles se tapent sur le front, et se remettent les cheveux derrière les oreilles,(Faire la gestuelle) en disant:<>

--------------------------------------------------

------------------------------

Une secrétaire blonde à son patron :
- Monsieur le Directeur, mon salaire n´est pas en rapport avec mes capacités !
- Je le sais bien, mais nous ne pouvons tout de même pas vous laisser crever de faim ?

--------------------------------------------------

------------------------------

Une blonde consulte un médecin :
- Docteur, j´ai une diarrhée mentale
- Et ça se traduit comment ?
- A chaque fois que j´ai une idée, c´est de la merde !

--------------------------------------------------

------------------------------

Que fait une blonde en tendant l´oreille sur un objet métallique ? ? ?
Réponse: Elle écoute de la Métal Music.

--------------------------------------------------

------------------------------

Une jolie blonde entre toute excitée dans le bureau d´un avocat. Sans prendre le temps de s´asseoir, elle demande:
" C´est vrai que si je divorce j´entrerai en possession de la moitié des biens de mon mari ? "
" Si on se débrouille bien, répond l´avocat, oui, c´est possible. Pourquoi, vous songez à divorcer?"
" Pas encore, répond la blonde. D´abord je dois trouver mon mari."

--------------------------------------------------

------------------------------

Pourquoi les blondes préfèrent-elles les Italiens ?
Car elles sont raviolis...

--------------------------------------------------

------------------------------

A la pharmacie, la vendeuse dit :
- On a des shampoings pour les cheveux gras, des shampoings pour les cheveux secs, des shampoings pour les cheveux normaux...
Le client lui dit :
- En avez-vous pour des cheveux sales ?

--------------------------------------------------

------------------------------

Un jour, une blonde et une brune vont au cinéma, la brune suggère d´aller voir un film d´action.
La blonde lui répond qu´elle a vu ce film la veille mais qu´elle veut y retourner encore. Vers la fin du film la blonde dit à son amie :
- Je te parie 5$ qu´il ne rentrera pas dans ce bar.
- Ce n´est pas juste, t´as vu le film hier, mais bon, si tu veux. L´acteur entre donc dans le bar et se fait casser la gueule. La brune dit alors à son amie :
- Pourquoi as-tu gagé si tu savais que tu allais perdre ?
- Ben, il s´est fait casser la gueule hier et je ne croyais pas qu´il serait assez stupide pour y retourner aujourd´hui.

--------------------------------------------------

------------------------------

C´est une blonde qui a accouché de 2 beaux bébés, des jumeaux.
Cependant elle pleure à n´en plus finir !
L´infirmière lui dit alors :
- Mais voyons ma ´ptite dame ! Pourquoi pleurez-vous ? Vous êtes maintenant mère de 2 beaux bébés, resplendissants et en bonne santé !
- Je sais, répond la blonde, mais je ne sais pas qui est le père du deuxième!

--------------------------------------------------

------------------------------

Une blonde va aller en vacances à l´étranger pour la première fois de sa vie. Elle doit se faire faire un passeport. À la préfecture, l´employé voit que la jeune femme est complètement désemparée devant le formulaire à remplir.
Le fonctionnaire regarde par-dessus son épaule et constate que la blonde est en train d´essayer d´écrire " Deux fois par semaine " dans la petite case notée " SEXE"
Patiemment, le gars explique:
" Non, non, non. Vous faites erreur, ce n´est pas cela qu´on vous demande dans cette case. Il faut que vous mettiez " Masculin" ou " Féminin´"
" Oh," répond la blonde, " Masculin, bien sûr, et toujours avec mon mari!"

--------------------------------------------------

------------------------------

Pourquoi une blonde danse devant un feu de la circulation ?
Réponse : Parce qu´elle pense que c´est une discothèque

:lol:

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:29:06

Que le match commence

Youfie ( Riva ) contre Vincent ( Cotonou )

Youffie :
Attaque 14
Esprit 17
HP 180
MP 6

Vincent
Attaque 16
Esprit 16
HP 190
MP 4

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:29:13

Quel est le fruit préféré des blondes ? ??
Réponse: la poire

--------------------------------------------------
------------------------------

Comment voit-on qu´une blonde a écrit un SMS ?
Réponse : L´antenne est pleine d´encre ! !!

--------------------------------------------------
------------------------------

Qu´est-ce qu´une blonde intelligente ? ??
Un miracle!!!

--------------------------------------------------
------------------------------

Un homme et sa femme, blonde, sortent au restaurant pour fêter leur dixième anniversaire de mariage.
Alors que le serveur s´approche pour leur remettre les menus, la blonde lorgne le contenu des assiettes sur les tables voisines pour trouver l´inspiration. Tout à coup, elle donne un petit coup de pied discret à son mari :
- Chéri, retourne-toi et regarde. Je crois que c´est Victor Hugo à la table à côté...
L´homme se retourne machinalement et répond d´un air consterné :
- Chérie, tu sais bien que Victor Hugo est mort depuis longtemps.
La blonde en proie au doute réplique :
- Tu es sûr ?
Mais quelques secondes plus tard, elle donne un autre coup de pied à son mari :
- Non, regarde... Il a bougé.

--------------------------------------------------
------------------------------

Combien faut-il de blondes pour traire une vache ?
Dix, une pour tenir les mamelles et neuf pour soulever et descendre la vache.

--------------------------------------------------
------------------------------

Une blonde est fatiguée d´entendre toutes ces plaisanteries sur les blondes et en a marre de voir que les blondes sont perçues comme stupides, ainsi elle aimerait prouver à son mari que les blondes sont futées.
Elle décide de repeindre une partie de la maison pendant que son mari sera au travail. Le jour suivant, bien après qu´il ne parte pour le travail, elle commence sa tâche. Le soir, en rentrant, il sent une forte odeur de peinture. Il marche vers le salon et trouve son épouse sur le plancher en sueur. Il remarque qu´elle porte une combinaison de ski ainsi qu´un manteau de fourrure.
" Chérie, tout va bien ? " Demande-t-il.
" Oui" répond-elle
" Mais, que fais-tu ? "
" Je voulais te prouver que les blondes ne sont pas si stupides en te montrant que j´étais capable de repeindre la maison" dit-elle.
" Mais pourquoi portes-tu un manteau de fourrure au-dessus d´une combinaison de ski ? "
" Ben, répond-elle, j´ai lu le mode d´emploi sur le sceau de peinture et c´est dit : Pour de meilleurs résultats, mettez deux couches.

--------------------------------------------------
------------------------------

Que fait de mieux une blonde pour dîner ?
- Les réservations

--------------------------------------------------
------------------------------

Une blonde passe devant une quincaillerie et aperçoit un objet brillant dans la devanture. Elle entre et demande au vendeur :
- " Bonjour Monsieur, mais qu´est-ce donc que cet objet brillant en vitrine?"
- " C´est une bouteille Thermos, Mademoiselle.", Lui répond le vendeur.
- " Mais à quoi cela sert-il donc ? "
- " Cela sert à conserver la température de ce que vous mettez dedans. Ca garde les choses chaudes au chaud et ça garde les choses froides au froid."
La blonde est enthousiasmée :
- " J´achète ! "
Le lendemain au bureau, elle sort sa bouteille Thermos à la pause du matin. Son chef la remarque et lui demande :
- " Quel est cet objet brillant ? "
- " C´est un Thermos.", Répond-elle.
- " Et ça sert à quoi ? " Réplique le chef.
- " Ca garde les choses chaudes au chaud et ça garde les choses froides au froid.", lui explique-t-elle fièrement.
- " Super ! Et qu´avez-vous mis dedans ? "
- " Pas grand chose patron : juste 2 tasses de café et un sorbet citron-cassis."

Suggéré par Furby

--------------------------------------------------
------------------------------

Trois blondes se reposent le long d´un fleuve, tenant des cannes à pêche. Un surveillant arrive derrière elles, leur tape sur l´épaule et dit :"Je m´excuses mesdames, mais pourrais-je voir votre permis de pêche ? "
" Nous n´en avons pas", répond la première blonde."Mais si vous voulez pécher, vous devez avoir votre permis" dit le surveillant."
Mais, Mr. l´officier, répond la deuxième blonde, nous ne pêchons pas. Nous avons toutes des aimants à l´extrémité de nos lignes et nous ramassons les débris du fond du fleuve.
L´officier vérifie les cannes à pêches, et effectivement, il y avait des aimants en forme de fer à cheval attachés sur l´extrémité de chaque ligne.
" Bien, il n´y a pas de loi contre cela, vous pouvez continuer..."
Et l´officier repart tranquillement.Dès que l´officier fût loin, les 3 blondes commencèrent à rire aux éclats...
" Quel imbécile cet officier " dit une des 3 blondes, il ne sait même pas qu´il y a des truites à tête d´acier dans ce fleuve ! !!"

--------------------------------------------------
------------------------------

Pourquoi les blondes snifent-elles de l´aspartame ?
Réponse : car elles pensent que c´est de la coke light...

--------------------------------------------------
------------------------------

Pourquoi les blondes ont-elles du chewing-gum dans les cheveux ?
Parce que les directeurs les collent sous leur bureau !

--------------------------------------------------
------------------------------

Pourquoi dieu a-t-il fait les blondes aussi belles ?
Pour s´excuser d´avoir oublier leur cerveau

--------------------------------------------------
------------------------------

Qu´est-ce qu´une blonde assise sur un radiateur avec les jambes ecartées ? ????
Un humidificateur

--------------------------------------------------
------------------------------

Quelle est la différence entre une blonde et un ordinateur?
- Avec un ordinateur, vous ne devez entrer les informations qu´une seule fois.

--------------------------------------------------
------------------------------

Comment tu fais pour noyer une blonde ?
- Tu l´amènes à la pêche sur glace et tu lui dit: Hey chérie, peux-tu aller me chercher une bière dans la cave.

Pampa
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:29:14

Aéris :d) Fais la venir :p

Mister_Azouani
Mister_Azouani
Niveau 7
23 juillet 2004 à 02:29:23

Bientôt les 99 000 pour le topci et les 50 000 pour acro :)

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 02:29:42

Nan i faus que j´aille une autre conexxion a internet pis je le trouve pas...

[MEGA]Bahamut-0
[MEGA]Bahamut-0
Niveau 6
23 juillet 2004 à 02:29:56

attaque!!

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 02:29:57

jsuis dsl..

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:30:21

Quelle est la dernière chose que dieu ait créé ?
La blonde. On sent qu´il devait être fatigué !

--------------------------------------------------
------------------------------

Combien de blondes cela prend-il pour pêcher sur la glace ?
Cinq. Une pour percer le trou, et quatre pour passer la chaloupe dans le trou !

--------------------------------------------------
------------------------------

Comment savoir si une blonde Suisse a utilisé votre ordinateur ?
Il y aura du gruyère à côté de la souris.

--------------------------------------------------
------------------------------

Pourquoi les blondes n´ont jamais leur permis de conduire ? ??
Réponse : elles connaissent que la banquette arrière.

--------------------------------------------------
------------------------------

Qu´est-ce qu´une blonde assoiffée dans le désert ?
- Une gourde

Suggéré par nanoufette

--------------------------------------------------
------------------------------

Deux blondes partent en forêt pour trouver un sapin de Noël.
Au bout de quatre heures, elles reviennent déçues.
- Peut-être,dit l´une, qu´on aurait dû chercher un sapin qui n´était pas décoré...

--------------------------------------------------
------------------------------

Savez-vous où on peut trouver des mines de silicone ?
- Dans les cimetières de blondes !

--------------------------------------------------
------------------------------

Une blonde qui en avait marre de passer toujours pour la potiche qui gobait toujours n´importe quel bobard, se décide un jour à passer le cap et à faire quelque chose d´incroyable : se rendre au magasin de location de vidéos et voir enfin ce que c´est qu´un film porno.
Elle arrive dans le magasin et passe dans les rayons en revue, pour finalement choisir une cassette au titre évocateur...Elle rentre ensuite chez elle, se prépare un bon petit repas qu´elle déguste aux chandelles, puis, très excitée, elle installe la cassette dans le magnétoscope et s´installe confortablement dans un fauteuil. Mais pour sa plus grande déception, il n´y a absolument rien sur l´écran !
Furieuse de déception, dès le lendemain, la fille appelle le magasin de vidéos pour se plaindre. Elle s´écrie au téléphone:
" Je vous ai loué hier une vidéo X et il n´y a absolument rien sur l´écran ! J´espère bien que vous allez me permettre de louer un autre film ! "
Le vendeur lui répond :
" Je suis désolé madame, cela peut arriver dans certains cas car nous ne vérifions pas systématiquement les cassettes. Évidemment, vous pourrez passer quand vous le souhaitez et louer une autre cassette de ce même film. Je vais tout de suite vous mettre une cassette de côté : quel film aviez-vous loué ? " Et la blonde :
" Le titre c´est " Nettoyage des têtes"".

--------------------------------------------------
------------------------------

Deux équipes de bowling, l´équipe des Brunes et l´équipe des Blondes, se rendent en Autocar à leur tournoi annuel à Atlantic City. Les Brunes s´installent en bas, et les Blondes occupent l´étage. Le bus démarre, et les Brunes se mettent à faire la fête : Elles dansent, chantent... s´amusent comme des folles.Au bout d´une demi-heure, l´une des Brunes réalise qu´elle n´entend pas un bruit venant des Blondes de l´étage.Inquiète, elle décide de monter pour faire son enquête. Quand elle atteint le niveau supérieur, elle découvre avec stupeur toutes les Blondes tétanisées, pâles et tremblantes, les yeux rivés sur la route et les ongles incrustés dans les accoudoirs.
La Brune leur demande alors :
" Mais qu´est-ce qui vous arrive ? On est déchaînée en bas. "
Une Blonde lui répond : " Ouais, mais vous, vous avez un chauffeur ! "

--------------------------------------------------
------------------------------

Une blonde va chez son docteur :
Dr : - Quel est le problème Madame ?
Bl : - Après chaque dîner, mes yeux me piquent, j´ai des plaques rouges et quand je me mouche, il y a du brun sur mon mouchoir.
Elle lui donne le mouchoir du dernier dîner.
Dr : - Je vais le faire analyser.
Il examine la patiente.
Dr : - Vous avez une allergie, prenez en note tout ce que vous mangez le midi et revenez me voir dans une semaine.
Une semaine plus tard.
Dr : - Montrez-moi votre liste.
Elle lui donne la liste.
Dr : - C´est bien ce que je pensais. Vous êtes allergique à un des aliments dans votre liste. Je vous réfère à un allergiste pour savoir lequel. Et pour le brun sur le mouchoir, je vous recommande soit :De vous laver les mains avant de vous moucher ou de vous moucher avant de manger votre chocolat.

--------------------------------------------------
------------------------------

Pourquoi les blondes ne doublent-elles jamais une recette de cuisine ?
Réponse : Parce que le four ne monte pas jusqu´à 400 degrés Celcius

--------------------------------------------------
------------------------------

Comment fait-on pour faire perdre 2 kilos à une blonde ?
On la démaquille.

--------------------------------------------------
------------------------------

Pourquoi les blondes coupent-elles leurs vêtements à carreaux avant de les laver ?
Parce que sur l´étiquette c´est écrit " laver les couleurs séparément ! "

--------------------------------------------------
------------------------------

Dans le train, une jolie blonde se retrouve assise en face d´un type qui mange des graines de tournesol.
Au bout d´un moment, intriguée, elle demande :
" Mais pourquoi vous gavez-vous de graines ? "
L´homme explique: " Ah, mais ceux ne sont pas des graines ordinaires, ceux sont des graines d´intelligence... Plus on en mange, plus on devient intelligent ! "
Attirée par la perspective de devenir plus brillante, la blonde ose demander:
" Vous pourriez m´en faire goûter une ou deux ? "
Le type répond aussitôt: " Il n´en est pas question. Ça vaut très cher ces graines-la. Je vous les vends 20 francs pièce..."
Décidément trop motivé, la blonde se décide à en acheter cinq pour 100 francs. Elle les avale une par une et leur trouve un goût tout ce qu´il y a d´ordinaire. Elle s´insurge:
" Elles n´ont rien de particulier vos graines, vous êtes un escroc ! Avec 100 francs, j´aurais pu en acheter au moins 10 kilos..."
Et l´homme : " Vous voyez, ça commence déjà à faire effet."

--------------------------------------------------
------------------------------

Une blonde arrive au casino, achète pour 10000$ de jetons et se dirige vers la roulette. Elle place tout sur la table et, en regardant les deux croupiers :
- Ça vous dérange si j´enlève mes sous-vêtements pour jouer ? J´ai toujours plus de chance quand je joue toute nue.
- Euh… Non, non, bien sûr.
La blonde se déshabille complètement. Puis l´un des croupiers lance la roulette. Aussitôt, la blonde se met à hurler:
" GAGNE! GAGNE! OUI! OUI! MAMAN A BESOIN DE NOUVEAUX VÊTEMENTS!"
Lorsque la roulette s´arrête, elle bondit très haut sur place, toujours en hurlant:
" OUIIIIIIIIIII!!!! J´AI GAGNÉ ! J´AI GAGNÉÉÉÉÉÉ ! !! YOUHOUUUU!!!!"
Elle se penche sur la table, rafle tout l´argent et les jetons, puis elle disparaît à toute vitesse. Reprenant ses esprits, le premier croupier dit au second:
- As-tu regardé sur quoi elle a misé ?
- Euh, non. Je croyais que . .. que toi, tu avais regardé.
- Fuck…

Moralité: Toutes les blondes ne sont pas connes, mais tous les hommes sont des hommes.

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:30:25

Aujourd´hui le quizz a fait 2300 mess ! !!

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 02:30:28

yen reste a peu pres 80

Pampa
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:30:32

Record Battu, sans conteste ! :p

Mister_Azouani
Mister_Azouani
Niveau 7
23 juillet 2004 à 02:30:39

WAHOU ! :ouch:

pasteq2
pasteq2
Niveau 7
23 juillet 2004 à 02:31:01

Hum ?

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 02:31:09

alors c 2 mais.. que je jouraa la final.. ( jme demande si j´aura le droit. d´ordi... arf ca serais trop chien..)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment