CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Mister_Azouani
Mister_Azouani
Niveau 7
23 juillet 2004 à 02:21:14

:) Bientôt 99 000 :ok: !

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 02:21:19

c le retour du jet d´ail!

Pampa
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:21:24

JE T´AIME SELPHIEEEEEEE ! :)

[MEGA]Bahamut-0
[MEGA]Bahamut-0
Niveau 6
23 juillet 2004 à 02:21:26

acro a vaincu hellmaster

cotonou
cotonou
Niveau 7
23 juillet 2004 à 02:21:45

fau pas etre prof de math pour deviner sa

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 02:22:03

Mon dieu la st valentin a changer de date? ? _?

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:22:12

Mélissa, la secrétaire blonde d´une boite d´import-export, vient d´arriver en retard.
Le patron lui en demande la raison.
" C´était horrible. Je descendais l´avenue de la république quand il y a eu un accident terrible. Un homme venait tout juste de se faire renverser par une voiture.
Il avait une fracture ouverte à la jambe, on voyait même son os dépasser, et puis il devait aussi avoir une fracture du crâne car il saignait à la tête et était inconscient. Il y avait du sang partout !
Heureusement que j´ai pris des cours de secourisme: en un instant, toutes les choses à faire en de pareils cas me sont revenues en mémoire..."
" Ah oui? Et qu´est-ce que vous avez fait alors?" demande le patron.
" Je me suis assise et j´ai mis ma tête entre mes genoux pour ne pas m´évanouir"

--------------------------------------------------
------------------------------

Pourquoi les blondes n´aiment-elles pas la soupe en sachet ?
Réponse : Car elles n´arrivent jamais à mettre assez d´eau dans le sachet.

--------------------------------------------------
------------------------------

C´est une blonde qui retrouve une de ses copines, blonde aussi.
- Holalalalalala, j´ai encore raté le permis...
- Qu´est-ce qui s´est passé ?
- Je suis arrivé près d´un rond-point et là comme l´indique le panneau 30
- J´ai fait 30 fois le tour du rond-point.
- Et tu t´es trompée de combien de tours ?

--------------------------------------------------
------------------------------

Que cherche une blonde dans un champ de maïs ?
Réponse : Géant vert

--------------------------------------------------
------------------------------

Pourquoi ne faut-il pas raconter une blague le vendredi soir à une blonde ?
Réponse: Pour éviter de la faire rire à la messe le dimanche

--------------------------------------------------
------------------------------

Qui fabrique les soutiens-gorge pour les blondes ?
Réponse : Gros-Paquebot

--------------------------------------------------
------------------------------

Une blonde explosive, poitrine à faire baver d´envie un nourrisson, tailleur mini, noir, bas résille, embaumant Giacomo de Giacomo, se promène dans le parc avec deux grands chiens.
Un gosse la voit et tombe en arrêt devant cette jeune femme et ses chiens.
- Tu veux caresser mes gros saint-Bernard ? Lui dit-elle.
- Oh oui, mais moi c´est Christian pas Bernard ! Lui répond le gamin.

Moralité : il ne faut pas poser de bêtes questions à un homme quel que soit son âge.

--------------------------------------------------
------------------------------

Une blonde et une brune postulent pour un emploi de secrétaire. Comme elles ont les mêmes qualifications, le chef du personnel leur propose de répondre à un quiz pour les départager. Les deux candidates répondent bien à neuf des dix questions. Le chef du personnel convoque la blonde dans son bureau.
- Vous êtes à égalité mais j´ai le regret de vous annoncer que j´ai retenu l´autre candidate.
Déçue, la blonde demande des explications tout en commençant à se plaindre. Le chef du personnel se justifie :
- Je n´ai pas pris ma décision sur les neuf réponses justes mais sur la mauvaise réponse.
- Mais comment une mauvaise réponse peut-elle être plus mauvaise qu´une autre ? Ce n´est pas juste...
- C´est simple, à la question numéro 7, l´autre candidate a répondu " Je ne sais pas". Vous, vous avez inscrit " Moi non plus".

--------------------------------------------------
------------------------------

C´est une blonde qui vient de subir une crevaison sur sa voiture.
La remarquant l´air catastrophé au bord de la route, un automobiliste s´arrête et lui demande ce qui arrive.
La blonde:
- J´ai une crevaison et je ne sais pas comment faire.
Le gars:
- Mais il n´y a rien de bien compliqué. La meilleure chose à faire pour regonfler le pneu, c´est de souffler dans le pot d´échappement !
La blonde:
- Oh merci pour ce précieux conseil!
Et pendant que le gars part en rigolant, la blonde commence à souffler dans le pot d´échappement. Au même moment, une autre blonde passe...
- Qu´est-ce que tu fais là, c´est n´importe quoi!
- Eh bien, je regonfle mon pneu, ça se voit bien , non?!
- Il ne va jamais se gonfler grosse maline...
- Et pourquoi donc?
- Parce que les fenêtres de ta voiture sont abaissées!

--------------------------------------------------
------------------------------

Conversation entre deux secrétaires ( dont une blonde):
- Je ne comprends pas: j´ai envoyé un fax et le destinataire m´a rappelé pour me dire qu´il n´avait reçu qu´une copie blanche
- Est-ce que tu as placé ta feuille du bon côté au moins?
- Oui. Et comme c´était un document confidentiel, et que je ne voulais pas que quelqu´un d´autre le lise, j´ai plié la feuille en deux.

--------------------------------------------------
------------------------------

La version programmeur

Un programmeur raconte à ses copains programmeurs:
- Hier, j´ai fait la connaissance d´une superbe nana dans une boîte de nuit... Les copains programmeurs:
- Aaaah!
- Je l´invite chez moi, on boit un bon coup, je commence à l´embrasser.
Les copains programmeurs:
- Aaaahhh!!!
- Elle répond par " Déshabille-moi!!!"
Les copains programmeurs
- AAAAAHHHH!!!
- Alors j´enlève sa culotte, je la soulève et je l´assois sur le clavier de mon PC...
Les copains programmeurs:
-OUAAAAHHHHHHH, t´as un PC à la maison?C´est quoi son processeur?

La version blonde

- Hier, j´ai fait la connaissance d´un super programmeur dans une boîte de nuit…
Les copines blondes:
- Ahhh!
Il m´invite chez lui, on boit un bon coup, je commence à l´embrasser.
Les copines blondes :
- Aaaahh!
- Là, je lui dis: " Déshabille-moi"
Les copines blondes :
- Aaaaaaahhhh!
- Alors, il m´enlève ma culotte.
Les copines blondes :
- AAAAAAAAHHHHHH! Tu portes une culotte?

--------------------------------------------------
------------------------------

Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d´avocate et lors de son premier jour de service, elle entend frapper à la porte.
Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit son téléphone et lui demande d´attendre un instant.
Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant d´être en communication: - Oui, bien sûr! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d´ailleurs simple... En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons ! !!
Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d´une voix posée :
- Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous?
L´homme lui répond :
- Je travaille chez France Telecom, je viens vous installer votre ligne téléphonique...

--------------------------------------------------
------------------------------

Que dit-on d´une blonde avec la moitié d´un cerveau ?
Réponse : Qu´elle est douée !

--------------------------------------------------
------------------------------

Pourquoi les blondes mangent-t-elles toujours des produits " magie" ?
Après, leurs idées auront du génie

--------------------------------------------------
------------------------------

Le Chef, à la secrétaire blonde :
- Mademoiselle, c´est la 4ème fois de suite que vous arrivez en retard cette semaine ! Q´en concluez-vous ?
- Ben... je sais pas moi... Qu´on est jeudi ?

cotonou
cotonou
Niveau 7
23 juillet 2004 à 02:22:29

non c tjr le 11 novembre

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 02:22:30

vaincu a koi? jpeu asseyer ^^

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:22:46

Mélissa, la secrétaire blonde d´une boite d´import-export, vient d´arriver en retard.
Le patron lui en demande la raison.
" C´était horrible. Je descendais l´avenue de la république quand il y a eu un accident terrible. Un homme venait tout juste de se faire renverser par une voiture.
Il avait une fracture ouverte à la jambe, on voyait même son os dépasser, et puis il devait aussi avoir une fracture du crâne car il saignait à la tête et était inconscient. Il y avait du sang partout !
Heureusement que j´ai pris des cours de secourisme: en un instant, toutes les choses à faire en de pareils cas me sont revenues en mémoire..."
" Ah oui? Et qu´est-ce que vous avez fait alors?" demande le patron.
" Je me suis assise et j´ai mis ma tête entre mes genoux pour ne pas m´évanouir"

--------------------------------------------------

------------------------------

Pourquoi les blondes n´aiment-elles pas la soupe en sachet ?
Réponse : Car elles n´arrivent jamais à mettre assez d´eau dans le sachet.

--------------------------------------------------

------------------------------

C´est une blonde qui retrouve une de ses copines, blonde aussi.
- Holalalalalala, j´ai encore raté le permis...
- Qu´est-ce qui s´est passé ?
- Je suis arrivé près d´un rond-point et là comme l´indique le panneau 30
- J´ai fait 30 fois le tour du rond-point.
- Et tu t´es trompée de combien de tours ?

--------------------------------------------------

------------------------------

Que cherche une blonde dans un champ de maïs ?
Réponse : Géant vert

--------------------------------------------------

------------------------------

Pourquoi ne faut-il pas raconter une blague le vendredi soir à une blonde ?
Réponse: Pour éviter de la faire rire à la messe le dimanche

--------------------------------------------------

------------------------------

Qui fabrique les soutiens-gorge pour les blondes ?
Réponse : Gros-Paquebot

--------------------------------------------------

------------------------------

Une blonde explosive, poitrine à faire baver d´envie un nourrisson, tailleur mini, noir, bas résille, embaumant Giacomo de Giacomo, se promène dans le parc avec deux grands chiens.
Un gosse la voit et tombe en arrêt devant cette jeune femme et ses chiens.
- Tu veux caresser mes gros saint-Bernard ? Lui dit-elle.
- Oh oui, mais moi c´est Christian pas Bernard ! Lui répond le gamin.

Moralité : il ne faut pas poser de bêtes questions à un homme quel que soit son âge.

--------------------------------------------------

------------------------------

Une blonde et une brune postulent pour un emploi de secrétaire. Comme elles ont les mêmes qualifications, le chef du personnel leur propose de répondre à un quiz pour les départager. Les deux candidates répondent bien à neuf des dix questions. Le chef du personnel convoque la blonde dans son bureau.
- Vous êtes à égalité mais j´ai le regret de vous annoncer que j´ai retenu l´autre candidate.
Déçue, la blonde demande des explications tout en commençant à se plaindre. Le chef du personnel se justifie :
- Je n´ai pas pris ma décision sur les neuf réponses justes mais sur la mauvaise réponse.
- Mais comment une mauvaise réponse peut-elle être plus mauvaise qu´une autre ? Ce n´est pas juste...
- C´est simple, à la question numéro 7, l´autre candidate a répondu " Je ne sais pas". Vous, vous avez inscrit " Moi non plus".

--------------------------------------------------

------------------------------

C´est une blonde qui vient de subir une crevaison sur sa voiture.
La remarquant l´air catastrophé au bord de la route, un automobiliste s´arrête et lui demande ce qui arrive.
La blonde:
- J´ai une crevaison et je ne sais pas comment faire.
Le gars:
- Mais il n´y a rien de bien compliqué. La meilleure chose à faire pour regonfler le pneu, c´est de souffler dans le pot d´échappement !
La blonde:
- Oh merci pour ce précieux conseil!
Et pendant que le gars part en rigolant, la blonde commence à souffler dans le pot d´échappement. Au même moment, une autre blonde passe...
- Qu´est-ce que tu fais là, c´est n´importe quoi!
- Eh bien, je regonfle mon pneu, ça se voit bien , non?!
- Il ne va jamais se gonfler grosse maline...
- Et pourquoi donc?
- Parce que les fenêtres de ta voiture sont abaissées!

--------------------------------------------------

------------------------------

Conversation entre deux secrétaires ( dont une blonde):
- Je ne comprends pas: j´ai envoyé un fax et le destinataire m´a rappelé pour me dire qu´il n´avait reçu qu´une copie blanche
- Est-ce que tu as placé ta feuille du bon côté au moins?
- Oui. Et comme c´était un document confidentiel, et que je ne voulais pas que quelqu´un d´autre le lise, j´ai plié la feuille en deux.

--------------------------------------------------

------------------------------

La version programmeur

Un programmeur raconte à ses copains programmeurs:
- Hier, j´ai fait la connaissance d´une superbe nana dans une boîte de nuit... Les copains programmeurs:
- Aaaah!
- Je l´invite chez moi, on boit un bon coup, je commence à l´embrasser.
Les copains programmeurs:
- Aaaahhh!!!
- Elle répond par " Déshabille-moi!!!"
Les copains programmeurs
- AAAAAHHHH!!!
- Alors j´enlève sa culotte, je la soulève et je l´assois sur le clavier de mon PC...
Les copains programmeurs:
-OUAAAAHHHHHHH, t´as un PC à la maison?C´est quoi son processeur?

La version blonde

- Hier, j´ai fait la connaissance d´un super programmeur dans une boîte de nuit…
Les copines blondes:
- Ahhh!
Il m´invite chez lui, on boit un bon coup, je commence à l´embrasser.
Les copines blondes :
- Aaaahh!
- Là, je lui dis: " Déshabille-moi"
Les copines blondes :
- Aaaaaaahhhh!
- Alors, il m´enlève ma culotte.
Les copines blondes :
- AAAAAAAAHHHHHH! Tu portes une culotte?

--------------------------------------------------

------------------------------

Après de longues études de droit, une blonde ouvre son bureau d´avocate et lors de son premier jour de service, elle entend frapper à la porte.
Pour impressionner le nouveau venu, elle saisit son téléphone et lui demande d´attendre un instant.
Elle reste ainsi une demi-heure faisant semblant d´être en communication: - Oui, bien sûr! Je ne laisserai pas tomber ! Cette affaire me semble d´ailleurs simple... En effet, je suis persuadée que lors du prochain jugement, le Juge nous donnera une sentence favorable et nous gagnerons ! ! !
Après avoir raccroché, elle se tourne vers le nouveau venu et lui demande d´une voix posée :
- Eh bien, jeune homme, que puis-je faire pour vous?
L´homme lui répond :
- Je travaille chez France Telecom, je viens vous installer votre ligne téléphonique...

--------------------------------------------------

------------------------------

Que dit-on d´une blonde avec la moitié d´un cerveau ?
Réponse : Qu´elle est douée !

--------------------------------------------------

------------------------------

Pourquoi les blondes mangent-t-elles toujours des produits " magie" ?
Après, leurs idées auront du génie

--------------------------------------------------

------------------------------

Le Chef, à la secrétaire blonde :
- Mademoiselle, c´est la 4ème fois de suite que vous arrivez en retard cette semaine ! Q´en concluez-vous ?
- Ben... je sais pas moi... Qu´on est jeudi ?

:lol:

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 02:22:49

a demage...

Pampa
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:22:53

Lounae :d) Non mais j´aime ma petite Selphie, Iluvalkristh :)

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:22:55

ah tu attaquais ? Donc, j´ai gagné de 2 HP !

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 02:23:11

( ps: oui je fait expres :p)

Mister_Azouani
Mister_Azouani
Niveau 7
23 juillet 2004 à 02:23:17

Je suis le légendaire prof de math hin hin hin :noel:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:23:28

Une blonde qui fonce un peu trop vite dans sa petite voiture de sport, est arrêtée par une femme-flic qui est également blonde. La fliquette demande à voir le permis de conduire de la blonde. Celle-ci s´agite beaucoup, fouille dans son sac et demande :
- Ca ressemble à quoi ?
La fliquette répond :
- C´est rectangulaire, et il y a votre photo dessus.
La blonde continue ses fouilles, trouve un miroir, se regarde dedans et le tend à la fliquette. Celle-ci regarde dans le miroir et dit :
- Ca va, vous pouvez y aller, je n´avais pas réalisé tout de suite que vous étiez aussi dans la police

--------------------------------------------------
------------------------------

C´est une blonde qui est chez elle en train de regarder la télé. Soudain, elle sent comme une odeur de brûlé... C´est le fer à repasser qui était resté branché et qui a mis le feu à la planche à repasser, puis au rideaux... La blonde prend alors son téléphone, compose le 18 ( quel exploit), et dit :
- Allô les pompiers? Venez vite, il y a le feu dans mon appartement !
-D´accord. On vous envoie une équipe tout de suite, mais d´abord, dites-nous comment aller chez vous...
- Euh... Avec le petit camion rouge ? ...

--------------------------------------------------
------------------------------

Comment savoir si une brune passe devant un chantier de construction ?
Réponse : Les gars arrêtent de siffler.

--------------------------------------------------
------------------------------

Qui fabrique les soutiens-gorge pour les brunes ?
Réponse : Petit Bateau.

--------------------------------------------------
------------------------------

Comment appelle-t-on une brune dans une salle pleine de blonde ?
Réponse : La femme invisible.

--------------------------------------------------
------------------------------

Un couple part en vacances.
Sur une petite route de campagne, la femme, une blonde, dit à son copain : " Oh, chéri, arrêtes-toi, vite j´ai envie de faire caca" La voiture s´arrête, et elle va dans les buissons. Au bout de 5 minutes, elle appelle son ami : " Chéri, viens vite voir, j´ai accouché ! Vite, vite, je vois ses petits bras, ses petites jambes, il bouge, viens viiiiiite ! !"
L´autre arrive, regarde entre les jambes de la blonde et dit :
- Espèce d´idiote, t´es bête, tu vois pas que t´as chié sur une grenouille

--------------------------------------------------
------------------------------

Un policier intercepte une voiture. Il s´approche du véhicule et remarque qu´il y a 5 blondes assise à l´avant de la voiture et une seule à l´arrière.
La conductrice blonde descend la fenêtre et demande :
- Oui monsieur l´agent, qu´y a-t-il ?
- Euh, quelqu´un peut m´expliquer pourquoi vous êtes 5 à l´avant et que la dame est seule derrière ?
Vexée, la blonde assise à l´arrière crie :
- Ben quoi ! !! Vous voyez bien qu´il n´y a plus de place devant ! !!

--------------------------------------------------
------------------------------

Comment une blonde fait-elle pour faire un double de ses clefs ?
Réponse : Elle les photocopie.

--------------------------------------------------
------------------------------

Pourquoi une blonde fait-elle cuire en même temps un gros poulet et un petit poulet ?
Quand le petit poulet est brûlé, le gros est prêt !

--------------------------------------------------
------------------------------

La tempête de neige fait rage depuis plusieurs heures. Vent, poudrerie. On ne voit plus rien. Le blond se souvient des conseils de son père.
- Quand tu es pris dans la neige, pas de panique. Ne bouge pas inutilement. Attends une voiture et suis-la.
Il décide de suivre le précieux conseil et, une demi-heure plus tard, une immense voiture passe à côté de lui. Et hop il la suit.
Impressionné par le nombre de détours et de virages de la voiture, notre ami se félicite de sa décision. " Je me serais perdu sans elle".
Au bout d´une demi-heure de petit manège, la voiture s´arrête et le chauffeur marche vers notre homme.
- Je vois que vous me suivez depuis un bon bout de temps. Est-ce que je peux vous aider ?
- Hé. Merci. Sans vous je serais perdu. Non je vous suis.
- OK. Je viens de terminer le parking de Carrefour, et maintenant je vais déneiger celui d´Auchan.

--------------------------------------------------
------------------------------

C´est une blonde qui entre dans un sex-shop, elle demande au vendeur 3 vibromasseurs, le rouge le vert et le bleu.
Le vendeur lui répond, pour le vert et le bleu pas de problème mais pour l´extincteur je vais voir avec le patron!

--------------------------------------------------
------------------------------

Une blonde et une brune font un sapin de Noël. La brune dit :
-Moi je mets les guirlandes électriques.
Elle les met, les branches et dit à la blonde :
-Est-ce que ça marche ?
et la blonde répond :
-oui, non, oui, non, oui, non . ..!!!!!

Suggéré par Bibou

--------------------------------------------------
------------------------------

Pourquoi les brunes sont-elles considérées comme une couleur diabolique ?
- Avez vous jamais vu une sorcière blonde

--------------------------------------------------
------------------------------

C´est une hôtesse de l´air blonde qui revient de son travail. Ses copines lui demandent :
- Alors, t´étais où ?
- Pas très loin. En Suisse.
- Ah ! Et comment étaient les Helvètes ?
- Euh…
Helvètes quel drôle de mot ! La blonde se demande ce que ça peut bien vouloir dire et regarde dans le dico : " Helvètes : habitants de la Suisse."
Un mois plus tard, elle rentre chez elle et ses copines lui demandent :
- Alors, cette fois, t´étais où ?
- En Grèce. C´était superbe !
- Et comment étaient les Hellènes ?
- Euh…
Encore un mot bizarre ! Elle regarde dans le dico : " Hellènes : habitants de la Grèce."
Un mois plus tard, à son retour, ses copines lui demandent :
- C´était bien ton voyage ?
- Génial, j´étais en Egypte !
- Ouah ! Et comment étaient les pyramides ?
- Oh ! Ne m´en parlez pas ! Tous des cons !

--------------------------------------------------
------------------------------

C´est une blonde en voiture.
Elle fait n´importe quoi.
Elle double un mec, lui fait une queue de poisson, s´arrête pile devant lui, lui fait avoir tous les feux rouges, etc..., bref le pousse à bout.
Le mec du coup pète un plomb, la double, la force à s´arrêter, ouvre sa portière et lui dit, furieux :
- Non mais ça va pas espèce de folle, tu descends de ta bagnole tout de suite !
La blonde descend illico, alors le mec dessine un cercle par terre et lui dit :
- Maintenant tu rentres dans ce cercle et tu n´en sors pas !
La blonde s´exécute, le gars va chercher une batte de base-ball dans sa voiture et pète les feux de la blonde.
Il se retourne, du genre " t´as compris la leçon " , et voit la blonde en train de sourire ( bêtement).
Lui, dégoûté, reprend sa batte et fait voler en éclats toutes les vitres de la voiture, plus pare-brise avant et arrière. Il se retourne et voit la blonde en train cette fois de rigoler franchement.
Ça l´énerve encore plus, il reprend sa batte et s´acharne sur la voiture, enfonce toutes les portes, démonte les pare-chocs, dépouille toute la carrosserie.
Quand il ne reste quasi plus rien de la bagnole, il se retourne, et voit la blonde toujours franchement écroulée de rire, hilare. Furax, il lui dit :
- Ça te fait rire, ce que je fais à ta bagnole, espèce de conne ? ??
- Non, c´est pas ça, c´est parce qu´à chaque fois que vous vous retournez, je sors du cercle...

Aeris1
Aeris1
Niveau 34
23 juillet 2004 à 02:24:01

ah... alors c elle la princesse ! ^^

eugene
eugene
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:24:06

on c ke tu sais bien compter merci de nous le rapeller :-) :lol:

pasteqman
pasteqman
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:24:42

héhé ! ......
Tiens, tes 100 Gils

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:24:52

Quel est le nom de la poitrine d´une blonde ?
Réponse : Silicone Valley

Suggéré par Produch

--------------------------------------------------
------------------------------

Et le dernier jour Dieu...
Quelle est la dernière chose que dieu ait créé ?
La blonde. On sent qu´il devait être fatigué !

Suggéré par Mel the very blonde ! !!

--------------------------------------------------
------------------------------

Monsieur et sa blonde sont en train de manger dans un restaurant chic. Madame lui chuchote à l´oreille :
- " Chéri . .. qu´est-ce que tu dirais de faire l´amour à trois ? "
L´homme hésite longtemps, puis observant sa belle, qui est bien mignonne lorsqu´il est tout excitée comme ça... se penche et lui murmure finalement...
- " D´accord, si tu y tiens vraiment. C´est pour te faire plaisir."
Elle s´exclame alors :
- " YOUPPIIIIIIIII ! !! 1, 2,... et 3 ! !!"

--------------------------------------------------
------------------------------

Comment savoir si une blonde Suisse a utilisé votre ordinateur ?
Il y aura du gruyère à côté de la souris.

Suggéré par Mel the very blonde!!!

--------------------------------------------------
------------------------------

Pourquoi Dieu a-t-il fait les blondes aussi belle ?
Pour s´excuser d´avoir oublier leur cerveau

Suggéré par Mel the very blonde!!!

--------------------------------------------------
------------------------------

JOURNAL D´UNE BLONDE...

Ça y est, j´ai réussi l´examen de conduite! Je peux enfin conduire ma propre voiture sans avoir à entendre les recommandations des moniteurs répétant sans cesse: " par-là, c´est un sens interdit!", " On est à contre-sens!", " Attention À la vieille dame, freinez, freinez!", Et autres phrases du même genre. Je ne sais même pas comment j´ai fait pour supporter ça ces deux dernières années...

8 janvier : L´auto école a organisé une fête pour mon départ. Les moniteurs n´ont même pas fait cours. L´un d´eux a dit qu´il allait à la messe, j´ai l´impression d´en avoir vu un autre avec les larmes aux yeux et tous m´ont dit qu´ils allaient se saouler pour commémorer l´événement. J´ai trouvé cette fête très sympa et tout mais je pense que mon permis ne méritait pas une telle exagération.

12 janvier : J´ai acheté une voiture mais malheureusement, j´ai dû la laisser chez le concessionnaire pour qu´on me remplace le pare-chocs arrière car, quand j´ai essayé de sortir, j´ai mis la marche arrière au lieu de la première. Ça doit être le manque de pratique, ça fait une semaine que je n´ai pas conduit!

14 janvier : Ça y est, j´ai ma voiture. J´étais tellement contente en sortant du stand que j´ai décidé de faire un tour avec. Apparemment, beaucoup de gens ont eu la même idée que moi vu que j´ai été suivie par un nombre incroyable d´automobilistes qui klaxonnaient tous comme pour un mariage! Pour ne pas avoir l´air désagréable, je suis entrée dans leur jeu et j´ai réduit ma vitesse de 10 à 5 km à l´heure.. Les autres ont eu l´air de beaucoup aimer et ils ont klaxonné encore plus.

22 janvier : Mes voisins sont super. Ils ont placé des pancartes indiquant en grosses lettres: " ATTENTION aux Manœuvres"; ils ont marqué à la peinture blanche une place bien large pour que je puisse stationner et ils ont interdit à leurs enfants de sortir quand je manœuvrais. Je pense que tout ça c´est pour ne pas me perturber ! Il y a encore des gens bons dans ce monde...

31 janvier : Les autres conducteurs sont tout le temps en train de klaxonner et de me faire des signes. Je trouve ça sympa bien qu´un peu dangereux. J´ai vu l´un d´eux qui essayait de me dire quelque chose mais je n´ai pas trouvé le bouton qui ouvre les vitres. Pendant que je cherchais, j´ai failli percuter quelqu´un. Heureusement que j´allais à ma vitesse de croisière de 10 km/h.

10 février : Les autres conducteurs ont des habitudes bizarres. Non seulement ils font beaucoup de signes mais en plus, ils passent leur temps à crier. Je n´entends pas ce qu´ils disent car j´ai les vitres fermées mais je crois qu´ils essaient de me donner des informations. Si je dis ça, c´est parce que j´ai l´impression d´avoir compris que l´un d´entre eux disait; " rentre chez toi". Je trouve ça étonnant. Comment a-t-il fait pour deviner où j´allais ? Quoi qu´il en soit, quand j´aurai découvert où se trouve le bouton pour ouvrir les vitres, je vais éclaircir beaucoup de doutes!

19 février : La ville est très mal éclairée. Aujourd´hui, j´ai fait ma première ballade nocturne et j´ai dû rouler tout le temps avec les pleins phares, pour bien voir. Tous les conducteurs que j´ai croisés semblaient être d´accord avec moi puisqu´ils ont aussi allumé leurs pleins phares; certains ont même allumé d´autres feux qu´ils avaient sur leur voiture. La seule chose que je n´ai pas compris, c´est pourquoi ils klaxonnaient. Peut-être pour faire peur à un chien ou un chat. Allez savoir !

26 février : Aujourd´hui, j´ai eu un accident. Je me suis engagée dans un rond-point et comme il y avait beaucoup de voitures ( je ne veux pas exagérer mais il devait y en avoir au moins quatre), je n´ai pas réussi à en sortir J´ai continué à tourner en restant bien près du centre en attendant une occasion. Ça m´a étourdi et j´ai fini par aller taper contre le monument au milieu du rond-point. Je crois qu´ils devraient limiter la circulation dans les rond-points à une voiture à la fois !

3 mars : La malchance me poursuit. Je suis allée chercher la voiture au garage et, juste quand je sortais, je me suis trompée de pédale, accélérant à fond au lieu de freiner! J´ai heurté une voiture qui passait, abîmant tout son côté droit. Le hasard a voulu que le conducteur soit l´examinateur qui m´avait donné mon permis. Un homme bon, il n´y a aucun doute là dessus. J´ai insisté sur le fait que c´était de ma faute mais lui, très poliment, n´arrêtait pas de répéter: " Que Dieu me pardonne, que Dieu me pardonne!".

--------------------------------------------------
------------------------------

Pourquoi les blondes accrochent-elles leur photo dans leur chambre ?
Réponse : Pour les utiliser comme miroir…

--------------------------------------------------
------------------------------

Pourquoi une blonde a-t-elle les cheveux mouillés quand elle va se coucher ?
Réponse : Parce qu´elle a dit bonne nuit à son poisson rouge.

--------------------------------------------------
------------------------------

Comment appelle-t-on un agent secret qui n´a pas de cerveau, qui a les oreilles décollées et le front aplati ?
Réponse : James Blonde

--------------------------------------------------
------------------------------

C´est une blonde qui va voir son médecin
- Je vous remplace la pommade par des cachets pour calmer vos douleurs !
- D´accord, docteur, mais ça va être plus long à étaler !

--------------------------------------------------
------------------------------

Une jeune femme blonde à son nouvel ami :
- Chéri, je voudrais être honnête avec toi...
- Oui, je t´écoute, je... il y a quelque temps j´ai fait une année en prison... pour violation de domicile..
- C´est horrible… mais c´est du passé n´en parlons plus, l´essentiel c´est que tu m´en aies parlé ! Au fait, où est-ce que c´était ?
- Au Monopoly

Suggéré par popo

--------------------------------------------------
------------------------------

Comment une blonde fait-elle pour augmenter ses chances de gagner au loto ?
Elle remplie les 7 grilles avec les mêmes numéros !

--------------------------------------------------
------------------------------

Quelle est la différence entre une blonde et une cigarette ?
Une cigarette attaque les poumons, et la blonde attaque le système nerveux.

--------------------------------------------------
------------------------------

Une blonde se promène et se croise avec un miroir. Elle pense alors :
- J´ai déjà vu ce visage quelque part... Je suis presque certaine que je le connais...
Après un moment elle se dit:
- Ah, je sais ! !! C´est la connasse qui me fixait chez le coiffeur !

--------------------------------------------------
------------------------------

Que fait une blonde quand elle loupe le bus numéro 6 ?
Réponse : Elle prend 2 fois le numéro 3 !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment