Tu nous en donnes une plus dure de question Ange-De-Lumiere ?
Ange-de-lumiere
Niveau 9
23 juillet 2004 à 00:02:34
Tom tom ta dou dom Tom tom ta dou dom ta dou dom dom Tom tom ta dou dom . .. etc
sa vous rapelle l´intro de quelle chanson ? :p
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:02:35
J´y connais rien moa
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:02:43
Long is the roard XD
Amsemsora
Niveau 9
23 juillet 2004 à 00:02:54
oui
biensur
j´ai du me tromper de forum la
pas grave.
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:03:01
LONG IS THE ROARD
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:03:16
Long is the road*
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:03:17
La chnson de pom pom padum pom
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:03:53
Mdr Pampa ! :p
Amsemsora
Niveau 9
23 juillet 2004 à 00:04:11
non serieux moi je vais y aller
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:04:44
Oh dommage ! ++
Pampa
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:04:50
Lol Toa
Amsemsora
Niveau 9
23 juillet 2004 à 00:04:58
slt
Hellmaster92
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:05:06
@+++
Ange-de-lumiere
Niveau 9
23 juillet 2004 à 00:05:14
@+++
Acro-de-FF7
Niveau 10
23 juillet 2004 à 00:05:29
C´est trop chiant on est plus que deux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm