viet100foreva Posté le 22 juillet 2004 à 23:40:28 http://1.monkdo.com/VieT un site rigolo :p
moi aussi j´ne ai un :
http://jesuisbanni.com
Amsemsora
Niveau 9
22 juillet 2004 à 23:41:14
ça sens le bannissement
DeadMan
Niveau 21
22 juillet 2004 à 23:41:16
c est ca
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:43:01
Pitoyable . ..
policier_hell
Niveau 8
22 juillet 2004 à 23:43:54
Pourquoi il fait ça au faite ? o_O
Amsemsora
Niveau 9
22 juillet 2004 à 23:45:37
j´en sais rien viens sur l´autre forum y a tout le monde
Amsemsora
Niveau 9
22 juillet 2004 à 23:46:28
je me trompe ya personne
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:48:10
Qui n´aime pas JJ-Goldman ?
Amsemsora
Niveau 9
22 juillet 2004 à 23:49:40
il avait po un autre pseudo
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:50:12
J´aimerais passer les 50 000 dce soir
Amsemsora
Niveau 9
22 juillet 2004 à 23:50:26
me to
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:50:31
Moi j´adore ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:51:15
Postons aux aremes bataillons !
Amsemsora
Niveau 9
22 juillet 2004 à 23:51:32
lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:53:03
Allez bientôt 50 000
pasteqman
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:53:08
Non ! J´veux pas y aller !
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 23:53:33
Où pasteqman ?
Amsemsora
Niveau 9
22 juillet 2004 à 23:53:45
aller on parle
mais de quoi???? Bonne question
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm