petit copier/coller de mes deux dernier messages sur le forum de Suggestion :
Hellmaster92 Posté le 22 juillet 2004 à 23:27:10
Moi aussi je suis un grannnnd fan de FF7
https://www.jeuxvideo.com/[...]55870-1-0-1-0-0.htm
le voila , le grand, le . . . pathétique, l´idiot, le débile, le débile, le gosse quoi, qui à encore recommencer avec son " prout " , est-il pétoman ou a-t-il des préférances pour les gazs à odeurs noséabonde ?
À voir . . .
Bref, demande de banissement.
Hellmaster92 Posté le 22 juillet 2004 à 23:34:00
https://www.jeuxvideo.com/[...]63-4919-0-1-0-0.htm
Tiens donc, le flattulant pétoman / pétophyle à recommencer -_-
cette fois sous le pseudo GBA_men.
À bannir.
mdr