non gongaga ( nimportequoi pk j´ai dit midgar ? ?)
vincent valentine
Ketza stp apsse moi la page ou tu peux voir toutes les fotos de FF7
j´ai eu raison pour les 2 . lol
bon bye tout le monde
noooooooon
Bye pour ceux qui partent
acro je me suis amelioré non??????????????
un peut en tout cas??
Ketza répond moi ! C´est quoi la page ?
Amsem Oui
Valentine
aaahhhhh merci
un peut en retard
pas grave lol
http://www.ffworld.com/?rub=ff7&page=pics
dsl
http://www.ffworld.com/?page=image&image=http://users.skynet.be/ffworld/ffworld/images/ff7/B/094.jpg
j´ai jamais su si elle ct emeraude ou saphir^^
http://www.ffworld.com/?rub=ff7&page=artworks
Cherchez l´image intruse
attention, grosse difficulté
salut tout le monde
Hum, mais t´etais pas là ya deux secondes
http://perso.wanadoo.fr/final-fantasy-heaven/FF7/Boss.html
On dirait que Elena est plus puissante que Reno... surprenant !