dernière arme ( aie ça me parait trop facile pour que ce soit ça )
Cassidy7676
Niveau 6
22 juillet 2004 à 19:05:42
enhanse sword ultima weapon
pasteqman
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:05:50
C´est boule motorisée sur PC
ketza
Niveau 6
22 juillet 2004 à 19:06:02
super epée
Pow_le_VB
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:06:06
Force d´interposition forumale! Ca suffit, merci, c´est pas parce qu´il y a pas Parkko que...!
Amsemsora
Niveau 9
22 juillet 2004 à 19:06:12
oui t´as raison neobandicoot
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:06:15
Ct facile expres :p
-Quelle limite peut tuer l´ennemi en un coup ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:06:46
C´est quoi ca Pow ? S
Amsemsora
Niveau 9
22 juillet 2004 à 19:07:17
euuuhhhhh le truc de cait
neobandicoot
Niveau 6
22 juillet 2004 à 19:07:28
limite de qui ? ( lol je cherche à tout prix des indices )
Riva
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:07:32
the end
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:07:33
Amsem : Ca s´appelle comment ?
Cassidy7676
Niveau 6
22 juillet 2004 à 19:08:10
Acro-De-FF7 Posté le 22 juillet 2004 à 19:06:15 Ct facile expres :p
il aun autre eper qui a 8 trou relier c enhance sword elle se retrouve dans le glaier ou il a des malboro
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm