Je n´ai pas dit que tu dragais, j´ai dit que si tu voulais le faire tu le faisait très mal. Et puis arrete de te la péter en disant genre que tu sais draguer, parce que un tombeur généralement il drague pas trop derriere un écran d´ordi. Tu me fait vraiment marrer
Je me la pete pas..... car je ne sais pas draguer. Mais je suis pas aussi nul dans ce domaine que vous pour prendre la politesse et la gentillesse pour de la drague.