les scores c sa voila les score pour linstant le 1er est A2S avec 72 000 points le 2e est moulou avec 48 000 points le 3e est Vincent_V avec 3 000 points le 4e est Okkoch avec 1 500
A3S
Niveau 10
01 janvier 2003 à 13:18:09
je peux jouer acro
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 janvier 2003 à 13:18:45
casse toi copieur
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 janvier 2003 à 13:19:16
désolé voila les score pour linstant le 1er est A2S avec 72 000 points le 2e est moulou avec 48 000 points le 3e est Vincent_V avec 3 000 points le 4e est Okkoch avec 1 500
ki veut tentez sa chance a ki veut gagner des points de popularité
A2S
Niveau 9
01 janvier 2003 à 13:19:48
Merci merci merci!!!!!Tu as l´ air sympa A3S.... Mais où est Jean Pierre?
Vincent_V
Niveau 10
01 janvier 2003 à 13:20:05
MMOOOIIII
A2S
Niveau 9
01 janvier 2003 à 13:21:13
Oui Fréro??? Kes ki ya?
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 janvier 2003 à 13:22:21
me voila alors dure ou fadoche
Vincent_V
Niveau 10
01 janvier 2003 à 13:24:33
moyen
A2S
Niveau 9
01 janvier 2003 à 13:25:07
Tume konseil koa? Si je prend lé facil, je pert tous mes point??
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 janvier 2003 à 13:26:02
euh je prend vincent dabbord vincent tu continue dure a 3 000 ou facile a 0
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 janvier 2003 à 13:26:35
euh non le premier ki dis efheufhuegfgsfuhfjdsdhjjfbgfhkdhkj je le prend
Vincent_V
Niveau 10
01 janvier 2003 à 13:27:25
efheufhuegfgsfuhfjdsdhjjfbgfhkdhkj
Vincent_V
Niveau 10
01 janvier 2003 à 13:28:18
dure alors
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 janvier 2003 à 13:29:21
désolé A2S tu peut attendre une minute je commence par vincent_V alors tu a 3 OOO points de popularité et zéro jokers kombien de tatouage a nanaki 1 1 2 3 3 5 4 7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 janvier 2003 à 13:32:26
alors tu a 3 OOO points de popularité et zéro jokers kombien de tatouage a nanaki 1 1 2 3 3 5 4 7
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 janvier 2003 à 13:33:31
alors VV
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 janvier 2003 à 13:34:16
bon tt pis je prend dabbord A2S
A2S
Niveau 9
01 janvier 2003 à 13:35:06
Je doi partir, a+!
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 janvier 2003 à 13:35:46
non di moi kan tu reviens
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm