Pampa Posté le 22 juillet 2004 à 17:30:35 Je suis trop fort pour vous.
===> acro dit toujours ca . ........ étrange . ..
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:31:33
Me revoila, pour tous vous battre ^^
Pampa
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:31:37
Je le veux !
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:32:17
Hell > Prouve le !
yeah_man
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:32:27
moi je veux . ................ nanaki cheri ^^
overvalefore
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:32:37
ouais
Pampa
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:33:03
Je vous encourage moi.
overvalefore
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:33:12
je reprend yuffie^^
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:33:36
Acro-De-FF7 Posté le 22 juillet 2004 à 17:32:17 Hell > Prouve le
Peut-être pas meilleur que toi, mais bon, tout à l´heure je cherchais mon premier mess
Je prends Vincent
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm