-Quel boss combats-on en PREMIER dans un asenceur ?
Amsemsora
Niveau 9
22 juillet 2004 à 17:02:45
Hellsing c´est une serie qu´est passé il y a pas mal de temps. Au départ c´est un manga
yeah_man
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:02:47
MOI JE CONNAIS :D
Amsemsora
Niveau 9
22 juillet 2004 à 17:03:28
tu connais ! !!!!! enfin quelu´un qui connais
yeah_man
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:04:03
MAis pas tres bien,celui qui en est fou c est aura mais il est en vacance le tank
Amsemsora
Niveau 9
22 juillet 2004 à 17:04:15
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:05:53
re
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:08:00
Quelqu´un ?
yeah_man
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:09:00
moi je suis la
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:09:39
Ouf lol
yeah_man
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:11:20
xD on se fait chier pas vrai ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 17:14:08
Dis moi deux dragons qui vivent dans la grotte nord !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm