Ben le président qhinra nosu envoie un boss un moment !
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:55:14
Air Buster saleté de 30 secondes ! >_<
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:55:26
-Que gagne-t-on quand on bat Gih Nattak ?
Nanaki7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:55:27
Ah, je viens de comprendre la question, euh, . ...., C dans l´ascenseur ?
mega_auron
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:55:31
air buster
Nanaki7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:55:58
Gravite
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:56:11
De l´exp et des Ap ! >_<
mega_auron
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:56:23
je sait pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:56:42
PAs uen matéria, une arme de aéris :p
Nanaki7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:57:09
Baton de sage
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:57:43
Bien Joué Nanaki
-Que veut dire Nanaki en japonais ?
Nanaki7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:57:54
7 Branches
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:58:16
Nanaki7 ? -_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:58:49
-Quelle limite de Clad est la limite 2 du niveau 2 :p ?
Nanaki7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:59:06
Climhazard
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:59:06
Climhazard
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:59:26
En mêem temps et ecris pareil
Nanaki7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 15:59:53
lol, clair
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:00:06
-Quel objet fait " feu2" ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm