Arme_Lazzuli Posté le 22 juillet 2004 à 14:14:21
Acro-De-FF7 Posté le 13 juin 2004 à 17:54:18
zfou Posté le 13 juin 2004 à 17:52:52
comment tu le fais ce smiley?
Acro-De-FF7 Posté le 13 juin 2004 à 17:54:18
: jesuiscon : accroché
zfou Posté le 13 juin 2004 à 17:55:33
:jesuiscon:
mdr t alle le chercher ! 