yeah_man Posté le 22 juillet 2004 à 14:09:49 attends j essaie un autre pour voir si ca ne vient pas de jvc :clad072estunetresanscervelle:
===> c´est bizarre, tu prend la meme attitude que moi mais en pire
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:11:52
-Quel est le nom de Barret ?
clad072
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:13:17
un escalier de fer, un couloir étroit et obsure... une porte entreouverte où nous parvient les accords d´une musique qui en ce lieu parait irréelle
yeah_man
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:13:18
wallace comme un amerloc xD
clad072
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:13:47
TADAM ! !!!!!!! C´est le coté obscuuuuuuur de la Force !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 juillet 2004 à 14:14:21
Acro-De-FF7 Posté le 13 juin 2004 à 17:54:18
zfou Posté le 13 juin 2004 à 17:52:52 comment tu le fais ce smiley?
Acro-De-FF7 Posté le 13 juin 2004 à 17:54:18
: jesuiscon : accroché
zfou Posté le 13 juin 2004 à 17:55:33 :jesuiscon:
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:14:28
Clad072 Posté le 22 juillet 2004 à 14:13:17 un escalier de fer, un couloir étroit et obsure... une porte entreouverte où nous parvient les accords d´une musique qui en ce lieu parait irréelle
-Quelle prison ya-t-il dans FF7 et FF8 ?
clad072
Niveau 10
22 juillet 2004 à 14:14:29
le différence entre moi et barret c´est que lui quand il s´assoit sur un pot de colle UHU STIC le pot ne bouge pas lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm